Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Je peux en êtle? Et Kimmy, où êtes-vous? Que je puisse vous sustenter.
Reply
Kimmy est prise d'une lassitude profonde.

« Hé bien... Disons que... Oui, mais il nous manque deux personnes de plus Ben Ki... En prenant en compte le fait que Alyssia veuille quand même rester.
Il y a bien Sincérité, mais ça ne change rien : il en faut encore un de plus.
»

Elle modifie à nouveau un truc sur sa tablette.

« Euh, sinon, je ne suis pas loin du métro Fleuve là, et je m'y dirige. A la base je comptais rentrer en Vieille Ville. »
Reply
Dès que le contlat sul Sincélité est fini, j'accouls vels vous. Disons que la station Banque palait êtle le point de lencontle le plus simple.
Reply
« Si ta position DOGMA est à jour, la Vieille Ville, c'est mieux.
Et puis tu peux déjà considérer que le contrat sur Sincérité est terminé, en fait...
»
Reply
Bon... Il faudrait donc recruter encore deux personnes pour compléter un cycle c’est ça ?
Reply
- Il faut voir avec les nouveaux, ça pourrait les intéresser.
Reply
On commence quand alors? Qui prend la mission? Je fais deux trois achats et je vais me placer à la station parc si ça vous va.
Reply
Cela dépend Epine.

Si deux autres personnes se présentent, il faudra peut-être reformer les équipes pour qu'elles soient équilibrées. Autrement, il faut que l'on se place, que l'on désigne le chef de groupe et que tout le monde soit prêt.

Le Jordi met ses mains dans les poches, attendant la réaction des autres.

Ce ne serait pas du luxe que je fasse deux ou trois emplettes également. Mais avec mon aura allumée, je suis un peu coincé là. je penses qu'on peut d'ore et déjà penser que mon incarnation est grillée.
Reply
« Bon... Ben vu que niveau volontaires, y'a pas foule, on va rester sur l'équipe que j'ai annoncée plus tôt. Désolée Ben Ki.
Donc Riffel, 40some, Reed, Epine et Trondheim.
Riffel, tu seras chef de groupe. Reed, tu prendras la mission.
Cela convient à tout le monde ?
»

Elle laisse passer un peu de temps pour que les anges concernés s'expriment.

« Et si on planifie un début de mission pour le lundi 25, c'est ok ? Ou vous préférez plus tôt peut-être ? »
Reply
Je finis une distribution de tract sur l'influence de l'Eglise sur le modèle occidental ...réalisant l'inutilité de l'information ... bref, on s'en fout.
Lundi 25 : c'est ok pour moi, je risque d'être à la Gendarmerie pour l'échange avec Reed.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)