Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Épine hausse les épaules puis sourit.

Je ne penses pas que ce soit dû à un manque d'effectif mais plutôt à problème de motivation ou d'estime de soi. As tu essayé de recruter via la RATP? Je demande parce que depuis que je suis arrivé je ne vois pas beaucoup d'anges arpenter cette marche. Peut être que le canal terrestre marcherait mieux pour recruter.
Reply
« Envoyer un message sur Terre, ça ne sert qu'à récupérer les parasites qui ne foutent rien en mission, c'est mon avis.
S'ils sont pas foutus de perdre cinq minutes de leur temps pour venir donner leurs dispos ici, ils n'en feront pas plus pendant une mission assassinat. Et comme Alyssia l'a dit, ça demande une implication un peu plus importante qu'une livraison de bibles...
»
Reply
  L'Ange des fleurs s'absorbe un moment dans la consultation de son téléphone.

- Bien. Le Comptoir Commercial manque encore de quelques fournitures pour être au mieux. Je vais faire un peu de shopping et contacter 40some pour organiser la mission de recensement pendant ce temps. Quelques jours vont être nécessaires mais je ne sais pas encore combien.
Reply
Ne voulant pas visiblement interrompre la discussion et n'étant pas depuis longtemps ici : pour connaître les tenants et aboutissants.
Trondheim préfère se taire et faire profile bas.

néanmoins, il écrit un court message pour Kimmy

...

un grand sourire pour tout le monde, avec de belles dents blanche
Reply
Épine tape dans ses mains bruyamment.

Visiblement Plastique reporte son expérience de GTA de masse pour faute de candidats. Donc lui et moi sommes dispo enfin quand j'aurai terminé mon identification.
Reply
Kimmy sent son portable vibrer dans sa poche et le sort pour voir ce qu'il y a écrit...
Elle se tourne vers Trondheim avec une moue blasée.

« Nan mais c'est bon, 'pouvez aussi ouvrir la bouche et parler... »

N'empêche qu'elle met quand même à jour son tableau.
Puis vers Epine :

« Désolée, je ne connais pas de Plastique moi. 
Et pour l'instant je peux vous dire qu'avec 8 anges on va avoir du mal à faire quoi que ce soit...
»

Planning

[table][tr][td][table][tr][td]Ange[/td][/tr]
[tr][td]Kimmy Fender[/td][/tr]
[tr][td]Alyssia[/td][/tr]
[tr][td]Galila[/td][/tr]
[tr][td]Epine[/td][/tr]
[tr][td]Trondheim[/td][/tr]
[tr][td]Riffel[/td][/tr]
[tr][td]Reed[/td][/tr]
[tr][td]40some[/td][/tr][/table][/td]

[td][table][tr][td]Mission actuelle[/td][/tr]
[tr][td]KOTH (S.O. BSO)[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]Missions solo[/td][/tr]
[tr][td]Identification (VV)[/td][/tr]
[tr][td]Transport[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]Achat Battemobile[/td][/tr][/table][/td]

[td][table][tr][td]Date prochaine dispo[/td][/tr]
[tr][td]05/02/2013 (soir)[/td][/tr]
[tr][td]-[/td][/tr]
[tr][td]Entre 1 et 99 jours[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]Bientôt (?)[/td][/tr][/table][/td]

[td][table][tr][td]Préférence de mission[/td][/tr]
[tr][td]Aucune[/td][/tr]
[tr][td]Assassinat A. (6 fév.) (+KA si affinité.)[/td][/tr]
[tr][td]Mission de repérage BF[/td][/tr]
[tr][td]GTA de masse[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]Assassinat[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
Reply
Tu peux ajouter pour moi que je ne suis actuellement pas en mission et que je serais disponible après l’assassinat. Donc entre un et 10 jours en fonction de notre vitesse de fonctionnement.

Je serais partant pour la GTA proposé par Plastique ensuite s'il manque de personnel, ou bien d'une Koth. En fait, cela dépendra des ce qui est proposé.
Reply
Épine regarde Kimmy, étonné.

Plastique, un type en blouse avec une chevelure désordonné qui parle avec des mots bizarres.

Bon passons, Plastique viendra ici si il le désire. Ma mission d'identification se termine au maxi le 14 Février 11.44 PM. Même si j'espère la terminer plus tôt.
Reply
Bien mon Jarl !!

Je finis ma mission demain matin.
Je compte utiliser mon serviteur durant mes missions pour paralyser mes proies.

Juste le temps de passer acheter des recharges de taser à VAL... je serai sur la Gendarmerie très bientôt.

Au faite, pour le transport d'une Hache de Bataille, on dispose de quoi, mise à par le coffre d'une voiture, pour dissimuler l'objet des yeux des flics ?

Enfin au pire, j'ai le témoignage d'Hercule.
Reply
« Deux choses Trondheim :
- ton serviteur dispose du pouvoir de paralysie ? C'est une chance, je ne savais pas qu'il y en avait qui pouvait l'avoir... Mais quelles sont ses chances de réussir à lancer son pouvoir ?
- prends garde, car les forces de l'ordre à Immac sont des gendarmes et non des policiers. Ça ne marchera pas si tu essaies de te servir de ton serviteur pour les baratiner.
Enfin, pour répondre à ta question, non à part les coffres de voiture il n'est pas possible de transporter discrètement les armes de contact lourdes...
»

Puis vers Épine :

« Je sais très bien de qui il s'agit. C'était un petit sarcasme...
Néanmoins, j'avoue être très étonnée de voir la capacité de réaction et de réalisation de nos forces à ce que j'estime être une demande très simple, vraiment basique.
C'est bon à savoir pour plus tard...
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 202 Guest(s)