Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
De la disco à la disco, tu veux dire ...
Reply
Et sans toucher l'élastique
Reply
Ni toucher 20000E :mrgreen:
Reply
si on parle comme cela, il y a beaucoup de gens qui font disco=>disco

je suis rester une dla c'est pas mal :-X
Reply
(01-25-2013, 02:12 PM)Inata link Wrote: Ah nan moi je parlais plus de ce qu'on pouvait en faire en terme de jeu. ^^
Pas mal de possibilité, que ce soit en mouvement, attaque à distance ou au CaC, incapaciter les ennemis, bref, assez sympa. Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains pouvoirs ont été montés au niveau +3... ? Genre Faiblesse et TP. Surtout faiblesse en fait. ^^

Nan moi je comprends pas détection du danger +3 avec 1 d'App. Autant TP c'est logique, autant Faiblesse on peut y croire (pour certaines circonstances comme Abso de VO) autant là, je vois pas. Et t'as même pas les colonnes de bonus spéciales vu que t'as que esquive +2. Mais sinon, jolie bestiau oui.
Reply
C'est pas avec la perception ce machin ?
Non parce que l'apparence, je vois pas l'rapport objectivement. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
J'ai vérifié pour me foutre de la gueule de Nadir, mais c'est bien avec l'apparence, au moins sur papier.
Reply
Ouais mais après dans la description il parle d'un jet de perception, c'est pour ça que je suis perplexe.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Haha j'ai quand même vérifier la règle mais euh après, comment ça marche non. C'est le taff de 'nata ça!
Reply
Ceci dit avec 1 niveau +3 ça fait tout de même une limité à 43. Et comme ça ne prend que 4PA et 1PP tu peux facilement le tenter plusieurs fois en une DLA. Et là tu les as tes fameuses 5 colonnes de malus en esquive 'spèce de Nadir !  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)