Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Le Jordi si loquace auparavant a apparemment décidé de se taire voire de mépriser tout le monde.

Oh bien sur, il regarde Galila à un moment, ne semblant pas trop apprécier un truc... mais quoi exactement. Suspens. Son attention est focalisée sur Eustache... le chasseur semble prêt à s'en occuper, mais finalement Richter décide de prendre enfin les choses en mains... Enfin, peut-être, elle peut toujours choisir de revenir gueuler encore un coup la blondasse (ouais, mon message manquait de message misogyne).

Il se met alors à écouter quelques uns des différents échanges et tirades qui filaient dans tout les sens. Mais au bout d'un moment ses poings et son visage se contractent réellement. Il prend amplement sa respiration deux ou trois fois, comme s'il s'empêche de frapper un mur... ou autre chose et...

... prend une autre option. Il s'installe dans un coin de la pièce, par terre, en tailleur, et s'allume une clope. Depuis lors, il est complètement absent de ce qu'il se passe, apparemment très concentré sur quelque chose qui se déroule... ailleurs.
Reply
Clip clop clip clop

Bonjour,

Je suis disponible et prête pour un cycle.

Je suis actuellement en VV.

Il serait bien de lancer un assassinat, la nuit tombe.
Reply
Moi j'attends que l'Administration règle mon sort ... ne comptez pas sur moi avant un petit moment.

Bon. Soit on décide de planifier, soit il n'y a plus rien à faire ici ...
le ton employé suggère que le "plus rien" est définitif.
Reply
Apparemment, ce qui s'est passé ailleurs a détendu le chasseur qui s'allume maintenant un clope pour répondre à Sincérité.

Franchement... Je penses qu'on va en effet ajourner cette réunion et en refaire une avec les gens qui montreront un minimum d'intérêt pour l'organisation. Ce sera ouvert à tous bien sûr, mais comme ça, ça nous évitera de voir débarquer des gens avec la bouche en cœur et complètement à côté de la plaque.

Et c'est pas parce qu'il y en a une qui te cherche des ennuis que tu dois t'arrêter de faire des missions Sincérité. Au contraire, montre que tu sais faire la différence entre des conflits personnels et tes obligations.

Il se lève et s'étire.

Pour ma part, je ne suis pas disponible pour un cycle car j'ai commencé une mission GTA après mon incursion aux bas-fond. Sur ce, A plus.

Si personne ne le retient, il quitte les lieux.
Reply
Alyssia quitte les lieux aussi, l'air absente. Elle est absorbée par son portable qui semble lui avoir signalé quelque chose d'important. Visiblement, elle prend le départ de Riffel comme un signal, puisqu'elle s'en va à son tour, d'une démarche songeuse.
Reply
  Après le discours du Jordi, Galila hoche la tête et s'apprête à quitter les lieux, le visage assez grave.
Reply
Sincérité arrache un nouveau morceau de tapisserie, le fume, tousse, le jette, l'écrase du pied. Puis elle reprend un morceau de tapisserie, le fume, tousse, juronne et continue de le fumer. C'est ainsi qu'elle quitte à son tour la pièce, dégoutée.
Reply
Once more with feeling, voulez-vous bien ?

Kimmy revient donc dans cette salle emplie de souvenirs plus ou moins douloureux pour elle et les autres, mais, me direz-vous, tout ça on s'en fout ce qu'on veut savoir c'est pourquoi t'écris un nouveau post ici, hein connard ?
Ok, ok, je vais vous le dire alors.

L'ange de Michel parle dans un micro qui diffuse ses paroles dans l'ensemble du Café, via les haut-parleurs :

« Okay... Salut, c'est Kimmy.
J'aimerais que tout le monde se rende dans la salle de réunion AKA, afin qu'on se mette tous d'accord sur le planning à venir et les groupes qui vont être constitués.
First in, first out bien entendu ; et ceux qui ne viendront pas, faudra pas venir pleurer après si vous n'avez rien à faire. Par contre si vous voulez réussir vos missions et engranger des points de service, c'est ici que ça se passe.
Ça commence dans 10 minutes...
»

Après un bref silence elle rajoute :

« T'inquiètes pas Alyssia j'ai pris en compte ta tentative de lancement de mission, mais ça serait bien que tu sois là aussi, désolée. »
Reply
Première arrivée, première partie dit on ? Ben puisqu'Alyssia se barre de plus en plus tôt ces derniers temps, autant la faire arriver dans les premiers.
Reply
  Galila est assis dans un coin.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)