01-09-2013, 11:07 AM
Face à Kimmy.
- Je t'ai demandé quelque chose.
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
|
01-09-2013, 11:07 AM
Face à Kimmy.
01-09-2013, 11:25 AM
(01-09-2013, 05:55 AM)40some link Wrote: Riffel, tu n'avais pas à gifler Kimmy... C'est vulgaire et humiliant. Peut-être... Mais ça fait du bien et elle l'avait cherché. Si ça peut lui remettre les idées en place. Oui c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité là, mais que voulez-vous. Il faut croire que le Jordi a un petit besoin de foutre des claques... mais rien de méchant hein... Bon. Richter s'occupe d'Eustache. Le reste, vous le réglerez plus tard... On parlait du grand jeu. Du fait que les démons se foutent de nous. Et quand je vois ce merdier, je comprends mieux pourquoi...
01-09-2013, 11:37 AM
Pardon, mais depuis quand on s'intéresse à ce que disent les démons ? Semer la zizanie n'est-ce pas justement leur mode opératoire ?
Dans notre cycle, en salle 3, il me semble que nous avons réussi le 2e assa, la KOTH, et peut être aussi le 1e, mais je ne me rappelle plus. On a eu des ennuis. Perso, les démons me sont tombés dessus, en groupe, par deux fois, mais hors mission... Il y avait de la communication entre nous, on a réussi nos objectifs, c'est ce qui importe. Pour ce qui est de DOGMA, le manque d'interfacage des dispositifs n'aide pas vraiment. Il faut revenir ici, bouger sa punaise. Alors que le système de GPS intégré aux groupes fonctionne parfaitement. Pour moi, il faudrait juste élargir le système de GPS intégrer et l'appliquer à toute la section unique !
01-09-2013, 11:42 AM
Obligée de continuer son aparté avec Galila donc, Kimmy croise les bras et répond à l'Ami des Jardiniers.
« Réparer Eustache ? J'veux bien mais je n'y connais presque rien en médecine ; je risque de faire plus de mal que de bien... »
01-09-2013, 11:48 AM
- Mais la médecine ne peut rien pour lui Kimmy, voyons. Sa jambe n'existe plus.
... Répare.
01-09-2013, 11:53 AM
Alyssia force un sourire et s'avance en agitant les mains dans ce qui se veut un signe de paix.
Peut être que vous pourriez en demander un neuf ? Oui c'est à Galila qu'elle s'adresse. L'ancien, on peut le mettre à la retraite. J'ai cru comprendre qu'il était connu juridiquement. On lui offre une bonne pension... Le genre d'un sujet de Monaco, et vous vous avez un nouveau serviteur neuf. Ça n'irais pas comme ça ? Ou comment un ange de l'épée s'exerce à la paix. Marchera ? Marchera pas ?
01-09-2013, 11:55 AM
L'attitude d'Alyssia ne passe pas inaperçue. Sincérité se dirige vers la sortie, quand l'ange de Laurent propose une idée.
Elle a raison. dit elle laconiquement avant de continuer son chemin.
01-09-2013, 11:58 AM
Kimmy tourne légèrement la tête à l'intervention de l'ange de Laurent.
Elle acquiesce d'abord en silence à ce qu'elle dit, d'un mouvement de tête, puis comme en écho à Sincérité, elle dit à son tour : « Oui, je suis plutôt d'accord avec Aly'... » Maintenant, elle regarde Galila dans l'attente de sa réponse qui sera négative, elle n'en doute pas.
- Il peut prendre sa retraite. Mais ce n'est pas un objet. Tu n'y connais rien en médecine et la médecine ne peut rien pour lui de toute façon. Ni la colle. Va chercher Dhawid, Kimmy.
01-09-2013, 12:29 PM
Qui est ce Dhawid ? Si c'est un ange, sur que ce qu'il sait faire, on le fait à Notre Dame et même en mieux...
On le remettra à neuf, avec une bonne pension, et tout le monde sera contant... Et un petit Rêve pour lui faire oublier les dégâts psychologiques comme la fait remarquer 40some. Rien n'est trop beau pour la retraite du serviteur aimé d'un Ami, non ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|