Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Si je peux me permettre... On a parfois dans le réalisme de l'action et la tension du moment, le drame des paroles échangées, l'envie de perdre de vue que ce plan n'a rien de physique et - à mon plus grand désarroi, soyez-en convaincu- , échappe donc aux lois de la physique (et souvent aussi de la raison)... Si quelqu'un voulait juste prendre la peine d'effacer de ses souvenirs ces 5 dernières minutes je suis sûr que sa jambe "repoussera" comme par magie !

Et entre temps, puisqu'il dort de toute façon et que la "blessure" est cautérisée, si quelqu'un pouvait m'expliquer ? J'ai reçu un SMS urgent sur le destin du grand jeu : Les humains ont découvert l'énergie à fusion froide ? Un vaccin contre la stupidité ? Les portes de l'enfer se sont-elles ouvertes en plein N-Y ? Ce qui serait vraiment dommage car on attend toujours de savoir qui est la mère des enfants dans how I met your mother quoi !
Reply
Plastique semble sortir Sincérité de sa torpeur. On est dans le café, ça repousse, sans doute ...

Non. Le plus grand ennemi actuellement, c'est nous-mêmes ...

Elle regarde un instant Silver et Galila.

La situation actuelle des anges a atteint des summuns d'absurdité et de stupidité, au point que les SDD s'estiment à présent supérieurs à ceux qui devraient les conduire d'une main de fer. Je ne sais pas ce qu'il vous faut comme preuve supplémentaire.

Elle s'étire, pensive, et poursuit:

Pour l'orga, c'est la ènième fois que ...

Ouais bon, j'en ai assez de me répéter, donc inutile d'insister.
Reply
[HRP]Bandes de berserkers du clavier... Je dors la nuit, moi...  :mrgreen:[/HRP]

Pendant tous les évènements, Forty était resté là, l'air détaché, comme en proie à une rêverie, ou plutôt un cauchemar intérieur... Son monde de paix et d'amour du prochain vient de voler en éclats.

Kimmy ! Non !

Ce serviteur était là sur la demande de son maître, et de plus Riffel a diffusé le message à toute la liste RATP, serviteurs compris ! J'aurais pu déléguer Léonard si j'avais eu un empêchement...

Tu n'avais pas à utiliser la violence sur un SDD. Même si les effets ne semblent n'être que cosmétiques sur cette marche, l'impact psychologique sur son esprit ne sera pas négligeable. Et je ne parle pas des traumatismes subis par les esprits ici présents.

Riffel, tu n'avais pas à gifler Kimmy... C'est vulgaire et humiliant.

Si vous ne savez pas discuter posément d'un sujet sans avoir recours à la violence, je refuse de continuer ce débat et je n'ai rien à faire ici. Je vous conseille de lever cette réunion avant que les choses ne se dégradent encore plus.

Et il sort de cette salle. Les plus observateurs pourront remarquer qu'il a les larmes aux yeux... De tristesse ou rage ?
Reply
Richter rit, elle rit mais devant l'absurdité des paroles de Plastique. Se faisant rapidement oublier, car dans le fond on ne sait jamais qu'il ait raison le bougre. Mais dans le cas contraire? Elle reprend un air sérieux, se demandant comment nous lui expliquerons, nous anges, qu'il s'est fait arracher la jambe pour avoir obéi à son maître et désobéi à une ange qui a ensuite pris plaisir à tirer sur un homme désarmé... Pleins de pensées parcourent en ce moment l'ange d'Ange. Et elles ne sont pas toutes positives. Après quelques secondes de réflexion elle prend son portable et compose un numéro.
Dhawid? J'ai besoin de toi tout de suite, ou es-tu?
Elle raccroche dés qu'elle a eu sa réponse puis emmène l'homme blessé ainsi que ce qui reste de sa jambe
Reply
Au laïus de Sincérité, le visage d'Alyssia se durcit, son regard sa glace littéralement. Elle ne fait cependant aucun commentaire.
Reply
Les "réprimandes" de Riffel ne rencontre que du mépris de la part de Kimmy.
Pour toute réponse, elle se détache de son mur, et commence à marcher dans la pièce, visiblement au hasard.
Elle ne desserre les dents que suite au coup de téléphone de Richter, pour lui dire :

« Dhawid, ça fait un bon moment qu'il est parti du Café, faut t'tenir au courant quand même un peu... »

Inutile de dire que le ton n'est pas super jouasse.
Reply
- Cosmétique ?

Bien que le Blandine soit sorti de la pièce, Galila prononce ce mot de façon légèrement incrédule.

- Sur cette marche nous ressentons la douleur. Et si on meurt ici, le retour ne se fait pas à l'église d'Immac. Ça n'a rien d'anodin.

Difficile de savoir s'il parle à quelqu'un. L'Ange des fleurs se rapproche du Serviteur de la Mort et suit sa déambulation à quelques pas. Le regard fixé sur elle, dur, il semble attendre quelque chose.
Reply
Kimmy s'arrête donc de marcher. Elle se retourne lentement vers Galila, et finit par reprendre la parole.

« Bon... Incident clos, et on peut revenir sur le sujet qui nous a amené ici ?
Ou faut encore qu'on s'engueule ?
»

Elle ne regarde pas directement le Novalis, mais plutôt légèrement sur sa gauche.
Reply
L'ange d'ange prononce les paroles suivante et ne tiens pas compte de la remarque de Kimmy, reprenant les soins sur le blessé
Salle de volontariat de cycle Assa-Koth-assa. Viens vite s'il te plait
puis elle raccroche
Reply
Pompompompom.... C'est moi Babar, le roi des éléphants...

Bon, pas tout à fait, mais il en a le gabarit en tout cas. Bref, BKM arrive. Et vous pouvez donc voir le minois d'un chinois avec les yeux... écarquillés. Très écarquillés. La bouche ouverte aussi. Genre carpe. Koï la carpe, évidemment. Bref. Il arrive, voit le bordel et ne comprend rien. Mais alors, un rien tellement rien que rien ne serait pire. Il en est baba comme celui qu'il est en train de manger, comme 2 ronds de flans comme ceux qu'il vient de finir, et n'a pas d'éclair de lucidité comme celui qu'il voulait manger. Et donc ce mot hautement philosophique sort de sa bouche:

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh????
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 202 Guest(s)