Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
(12-23-2012, 01:51 PM)Lamia link Wrote: J'arrive et tu pars : je pue ?

Ou est-ce-que c'est le retour de Lamia qui a réveillé Lahmi ?  :mrgreen:
Reply
Tu as une idée du perso que tu veux faire ensuite ? ^^
Et sinon, pourquoi tu l'arrêtes ? Trop de PP ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Reviens Ezialle ! :mrgreen:
Reply
Bah, franchement, j'ai eu du bol sur certains tirages de pouvoirs (Volonté supranormale au hasard, ainsi que  dernièrement Augmentation de précision.), alors qu'au début j'ai eu des pouvoirs bif bof (Détection du Futur Proche et lire les pensées, jamais servis).

Puis le pouvoir de Queue.. alors que j'avais pas de rang en Corps à corps. Mais en montant le pouvoir, il s'est montré très utile, comme certains anges ont pu l'apprendre à leur dépens.

Polymorphie et Sommeil, bien utiles...

La couverture de Présentateur TV, qui m'a donné Séduction à +1. Certes avec 1 en App, la limite est basse, mais bien fringué on remonte facile à 32- et plus.

L'arme de contact maudite, pouvoir au choix pour faire plus de dégats.

On notera que l'un des points faibles du Réa" était qu'il "esquivait comme un poteau" selon les propres dires de Kimmynata: un méchant de film d'horreur, ça esquive pas, ça encaisse et ça continue à vous attaquer. Mais il encaissait bien , le bougre. Et mentalement, avec la Volonté Supranormale à+1, ça roulait..

Mais plus que des chiffres, Le Réalisatueur c'était un état d'esprit. J'aurai voulu parfois le jouer plus gore encore, mais j'ai pas osé finalement (il a monté son talent informatique en recherchant des PNJ acteurs, scénaristes, réalisateurs..bref ayant rapport avec le cinéma) pour découper leur peau-sans les tuer!- afin d'en faire un écran de projection et y projeter le film du dépeçage.

C'était un démon jusquau boutiste, comme le prouve sa fin, et à mon sens complétement dément, dans le genre psychopathe, avec un humour très noir, complètement asocial (un comble pour un Nybbas!). Bref sans doute le perso qui me ressemble le plus..^^  même si avec ce perso j'ai réussit à restreindre mon coté obsédé sexuel, mis à part un épisode chez une Juge de ma connaissance.. ;-)

Je  remercie tous les joueurs, anges ou démons, sauf Kcinnay bien sur, avec qui j'ai pu faire du RP..
et à Captain Cassis j'adresse des remerciements particuliers pour avoir bien voulu me laisser me moquer parfois un peu cruellement de lui, même s'il le méritait amplement.

L'arrêt du perso tient à plusieurs choses, d'une part c'est vrai le gros score de PP qui le "condamnait" soit au Capitanat qui , en tant que joueur, ne m'intéresse pas (même pb pour Lahmi ou Ezialle, d'ailleurs, la vingtaine de PP déjà chacune..), soit à faire des missions de moins en moins payantes(J'aimerais bien une troisième voie, perso); d'autre part au fait que son jugement par les huiles faisait de lui une vedette, le plaçait au centre du spectacle avec un public.. Comment résister, si on va au bout de la "logique" perverse du personnage? Ca n'a rien à voir avec la limitation bien méritée, ou une quelconque envie de montrer un mécontentement, soyez rassurés.

J'avoue que je ne connais pas la suite encore: est que je rejoue, dans un camp ou l'autre, sachant que le jeu va s'arreter dans quelques mois? Est ce que je créé un nouveau perso ou est ce que je reprends Lahmi ou Ezialle? Est ce que j'attends la Védeu?
Mes soucis au boulot me prennent la tête , j'ai parfois envie de tout arreter, j'ai pas envie de me faire prendre en train de glandouiller sur le jeu, et d'un autre coté ce jeu me sert de défouloir ou de soupape, et j'y ai rencontré, au moins virtuellement, des gens que j'apprécie, qui me font sourire et rire, qui m'ont même touché parfois (pour miss X-Fel: je parle là au sens figuré)

Merde, j'ai dit des choses gentilles, et que je pense en plus.. Vite, une vacherie pour finir...
Allez, je sais, une dernière chronique des Mésaventures de Captain Cassis, pour toi public!
Reply
Raaaahhhhh ...

Le seul démon de l'antre qui pouvait faire baisser nos PCS !!!

Dommage que Gobline n'ait pas eu l'occasion de le fréquenter, ils se seraient sans doute appréciés. Ils doivent avoir à peu près la même santé mentale.  :mrgreen:
Reply
Le mieux c'est peut-être que tu fasses la trêve de Noël et tu verras bien à la rentrée ce qui t'intéresse le plus. Wink
Reply
Moi j'ai un concept de perso complétement con que je peux te "vendre" :p. Ou je me le réserve pour la V2... :p
Reply
Je mets ma main sur mon coeur et je te rend hommage en te chantant ma chanson:

"mon angèle au katana,
j'la découpe de haut en bas,
et puis je lui crève un oeil
et puis je lui crève l'autre oeil
si j'lai toujours pas tuée
dites vous que j'la fait durer
j''lui trancherai les deux bras
a mon angèle, au katanaaaaa....."  !
Reply
Ainsi finit Kybo, Ange de Grade 1 de Michel.

Voici donc sa fiche ! Smile

Quote:Fo 5    Ag 5    Vo 5    Pr 1    Pe 3    Ap 1

PP: 15 de mémoire.
PS: 816.
Temps de jeu: 4 mois. A ça on peut retirer une semaine lorsque j'ai commencé et ses deux dernières semaines où je n'ai pas pexé non plus.
Le Grade 1 après deux mois de jeu.

Talents:

Esquive +2
Arme de contact +3
Médecine +1
Discrétion +2
Acrobatie +1
Survie +0 (à force de s'ouvrir le bide..)
Séduction +0
Discussion +0
Courir +1
Manipulation +0
Mécanique +3

Pouvoirs:

Planque: école
Maitrise +1
Talent de combat +0
Talent scientifique +0
Armure corporelle +1
Rebond +0
Vitesse +0 (400 PS)
Détection des invisibles +0

Ratio: 12/4

Décès dans l'ordre:

=> Riffel sur un 666 en Médecine
=> Fougeolle en BF
=> Moi-même sur un 666 en survie
=> Gobeline en BF.

Limitation: Toxicomanie.

Un tapcaze par excellence qui a fait son taff. Il était pas franchement chanceux: pas de 111 en 4 mois et 2 666, Planque et Talent scientifique au hasard  y a mieux tout de même.
Niveau RP c'était pas compliqué, y en avait pas, ou très peu. Donc arrivé à un moment, t'as envie d'un peu plus.

Il n'a jamais été sanctionné (pour ceux qui se posent la question), et convoqué une seule fois suite au triple meurtre en CV (2 fois Lamia et une fois Mecto (seul démon one-shot d'ailleurs).

Je pensais prendre une augmentation d'AP permanente pour mes 400 PS mais je me suis rendu compte que même avec ça je ne m'amuserais pas en RP avec Kybo. Donc j'ai commencé à penser à un autre perso bien plus RP.

Voilà voilà ^^ Smile
Reply
Huhuhu, toi aussi tu t'planques à l'école ? Big Grin C'est une vraie forteresse c'truc ^^

Et sinon c'était quoi le talent scientifique que tu as choisi ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)