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Avancement
Tu parles des personnes avec plus d'expérience comme favorisées, mais tu contestes le fait que les participants aux missions soient comptés comme ayant ces missions. C'est justement un moyen de limiter le gain de ps des personnes comme des mercenaires que permet ce changement. C'est très bien de ne pas laisser la possibilité à ce type de personnage de gagner plus de ps que les autres en venant seulement se raccrocher aux mizsions déjà prises, je ne conteste pas que ce soit un profil tout à fait acceptable entendons nous bien, mais leur laisser la possibilité de participer à autant de missions qu'ils veulent sans être limités par ceux qui en prennent est un gros avantage. Le perdre ne fait que les ramener au même niveau que tout le monde, rien de plus, rien de gênant.
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Je vais peut être paraitre idiote(pas plus que d'habitude remarque), mais GTA consiste à quoi exactement?
Est- ce que le véhicule qu'on doit ramené est le véhicule de son choix, où un qui est désigné lors de la mission?
Dans la seconde hypothèse, si y'a des gens dedans, le véhicule peut très bien être TRES difficile à rattraper, voire même irratrable(ou alors faut avoir soi-même un véhicule, ce qui n'est pas très logique, voire même un peu bêta).
Merci de me renseigner Smile .
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Parce que tu courrais après les bagnoles dans GTA pour les voler ? Non ! T'en volais une autre, un vieux tacot, juste histoire de tenir la cadence, et dès le premier stop, tu voles LA ferrari de tes rêves.

Les gens dedans, tu fais "utiliser" sur la caisse et ca vire le conducteur ... quoi ? spa pareil ici ?
ah merde



Quote:Et les Jean Luc seront super avantagés pour la mission bouclier humain
Jte rassures on est pas encore immunisés contre orgasme mortel, projection temporelle, ... etc
Cette mission, c'est celle que j'espèrerais un jour réussir.
Mais si c'est juste "protèger un gars pendant un tour" ... ah bah oui, quand tu veux même
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Dans la mission GTA on t'indique un vehicule se trouvant a un endroit A que tu dois ramener à un endroit B. Apres si ya qqu'un dedans bah tu te demerde (tu le bute tu le fous dehors).

C'est vrai que les missions utilisent des talents spécifiques, que l'on maitrise plus ou moins. Mais a toi Crow de l'augmenter en jouant et apres de prendre la mission correspondante (voir prendre lamission pour te forcer a augmenter ton talent).
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Pour l'assassinat, le temps de reprise la mission sera baissé à 1 semaine 1/2 à mon avis. De plus, de nouvelles missions dans ce style verront le jour, basées sur le meurtre et la discrétion. Dès que Kioui crache la nouvelle culpabilité ^^

Et pour les Baal la mission King of the Hill est tout de même pas mal taillée non (surtout que le nombre de participants avoisinera les 7-8 chez les Démons)
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Ok - avec ces détails effectivement, ça devient tout de suite plus jouable.

Merci Cad de penser à nous.
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Oublié l'autre fois :

Les cibles des groupes ont désormais une icone les repérants, et la position de la cible dans l'interface de groupe et mise à jour chaque fois que quelqu'un la voit. Utile pour les mission d'assassinat non ? ^^
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Super bien.
En plus ca à l'air de marcher nickel !!

Bien ouèj Tongue
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Quote:Super bien.
En plus ca à l'air de marcher nickel !!

Bien ouèj Tongue
Tiens c'est nouveau ça Zardoz que tu arrives à avoir une cible de mission en visuel :-D

Bon trêve de rigolade, bravo Cadrach : cette fonctionnalité est vraiment très bien foutue. Juste une petite remarque pour l'améliorer : faudrait plutôt mettre la dernière heure à laquelle un des membres du groupe a eu la cible dans son champ de vision (i.e garder la dernière heure à laquelle la cible sort du champ de vision global du groupe) et quel est le membre à l'avoir vu en dernier. J'imagine que c'est plus chaud à coder...
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Et tu veux pas aussi qu'on te donnent la position exacte directement en début de mission!!!

Faut un peu se démerder quand meme parler vous les gars!
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