Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
La plupart des actions possibles sur une case, et entre autres celle-ci, sont accessibles par la rubrique Territoire->Detail.
Reply
Pas de RAZ prévue avant longtemps.
Vous avez l'option de recréer un perso de toute pièce avec "disparaitre".

A moins d'un gros bug qui moisirait toute la BD, je pense pas qu'on fera de RAZ.

PS : j'ai néttoyé le début du post avancement.
Supprimer tout les messages, surtout ceux de remerciements, m'a brisé le coeur T_T. Mais c'est plus clean maintenant.
Reply
Petit rappel : cette option "disparaitre" est presente en bas de votre feuille de perso (la frame en bas a droite)
Reply
Ce genre de jeu atteint rarement une forme "définitive". Rappellons que Satrship est en betatest depuis plusieures années déjà (Edit Cad : euh, Starship vient de fêter sa 1ere année...). Mais c'est là aussi l'intérêt de ce genre de jeu : en constante évolution.
Je pense pas qu'un jour, on annoncera que "top! c'est vraiment parti!" mais plutôt qu'on finira par avoir une version stable avec suffisamment d'actions possibles et qui nous satisfasse un minimum. Il sera alors temps de plus développer le background et de rajouter des details techniques de temps en temps.
Enfin c'est comme ca que je le vois, mais nous connaissant moi et Cadrach, ca serait surprenant qu'on ne soit pas toujours sur un gros projet "révolutionnaire" :wink:
C'est vrai que c'est chiant pour vous de devoir perdre votre XP lorsque vous recreez le personnage que vous auriez aime pouvoir jouer des le debut mais on ne voit pas bien comment faire autrement car il me semble difficile voir impossible de definir un moment opportun pour une RAZ complete. Et puis certains joueurs desirent conserver leur etat actuel (de gros bourrin, hein Batking ca te plait de taper du youyou? :wink: )
Reply
En fait je pensais que en développant en priorité les supérieurs et les pvrs/talents (pas grave si il en manque 1 ou 2 ...), ça suffit pour pouvoir créér son perso en toute connaissance de cause, et du coup on pouvait faire une RAZ, ce qui nous faisait perdre 2 mois de PI, soit pas grand chose.

Le reste pouvant venir après, sachant que je pense comme toi que de toute façon un jeu est en constante évolution.

En tout cas chapeau, parceque l'interface est très bien faite, et l'ensemble est très jouable. Je pense que quand il y aura les missions, ça va être terrible !
Reply
Cadrach est tout le temps en train de programmer des pouvoirs et des superieurs mais en fait ca represente 19+29 superieurs et donc plus de 300 pouvoirs. Donc on risque de tarder a les finir si tu vois ce que je veux dire Wink
Donc lorque ce sera fini, ce sera plus que 2 mois d'XP a zigouiller. Mais sinon on peut faire autre chose : on developpe les superieurs les plus importants (les plus joues et/ou les importants au niveau du background). Là, on relance le jeu et on se dit que si quelqu'un veut jouer un autre supérieur moins prisé, qui viendra plus tard, et ben c'est qu'il le veut vraiment et que par conséquent il accepte de perdre son xp.
Ou alors on permet de garder les PS (Points de service lors du changement de superieur.
Plein de choses a discuter donc...

P.S.: En tout cas, merci pour tes encouragements, ca fait plaisir :wink:
Reply
Quote: Mais sinon on peut faire autre chose : on developpe les superieurs les plus importants (les plus joues et/ou les importants au niveau du background). Là, on relance le jeu et on se dit que si quelqu'un veut jouer un autre supérieur moins prisé, qui viendra plus tard, et ben c'est qu'il le veut vraiment et que par conséquent il accepte de perdre son xp.

Ca me semble très correct ça comme proposition Smile
Reply
Alors, plutôt cool : La nouvelle mort est opérationnelle.

Désormais, à chaque mort, vous aurez une nouvelle incarnation, nouvelle identité, et serez donc indécelable, comme au premier jour.

Seule votre section est conservée, donc les gens qui vous connaissaient via cette interface le peuvent encore.

Vous perdez votre mission si vous en aviez une.
Vous perdez tout vos amis et connaissances.

Les sorts a effets limité (ie : qui ne dure pas éternellement) sont annulés.

La victime a droit à un evenements spécial invisible aux autres, lui signalant qui la tuée sauf si cette personne était discrète, bien entendu.

Merci de nous faire part de tout bug que vous remarquerez ^^.
Reply
Bon petit nettoyage :

Les persos inactifs depuis 2 semaines ou+ on été mis en "hiberation".
Si ils se réactivent ils reviendront où ils étaient exactement comme si il ne s'était rien passé.

Ca fait plus vide d'un seul coup dans l'église et la discothèque ^^.
Reply
Nouveau sort ce soir : Invisibilité

Tibidibidip

Ah, on me dit dans mon oreillette que c'est un sort de bourrin...

Quote:Invisibilité (341)
L'Ange devient petit à petit transparent, pour finalement se retrouver complètement invisible. Il peut désormais agir de manière discrète, et est invisible à toute le monde pour (niv+1)*2 tours. Un sort de détection peut le révéler cependant.
Un personnage invisible ignore la défense adverse lors d'une attaque classique.
Durée (niv+1)*2
Portée Contact
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)