Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
bon je sais que sa va faire gueuler mais bon les modos peuvent pas virer les commentaire des joueurs, et les mettres dans une sous rubrique, on si retrouve plus
Reply
Ce soir :
- Gain d'un niveau de pouvoir au choix.

En gros vous pouvez augmenter un niveau de pouvoir (genre passer de +0 à +1 dans un pouvoir).
Les couts sont fixes pour chaque passage.

Notes:
- Pour tous : Le cout du gain d'un pouvoir au hasard sur la table générale va être revu à la baisse. Donc vous pouvez pê patienter un peu, comme vous voulez (pour ceux ayant choisi cette option, les PS de différence seront reversés)
- Pour les Baals, les pouvoirs corporels auront bientot (en début de semaine) des dommages et un bonus de précision dépendant du niveau, donc dépensez pê pas trop vite Wink
- Les pouvoirs "Talents de..." ne peuvent pas bénéficier de cette augmentation. Si il vous semble que d'autres pouvoirs ne devraient pas pouvoir en bénéficier, faites en part sur le forum Idées.
Reply
Alors :

- Nouvelle version d'Orgasme Mortel.
- Nouvelle version de Charme, avec effets en jeu (j'en connais qui vont être contents ^^)
- Sorts corporels (griffes, dents, etc...) dépendent du niveau.

Pour plus de détails, cf description (Site->Regles->Interaction->Pouvoirs)
Pour plus de questions, ailleurs qu'ici ^^ (à la suite des threads deja commencés par exemple Wink)
Reply
Ouai bah moi je post quand meme ici :p

Ouaiiiiiiiiii youpi, vous carburez en ce moment Thx beaucoup ^^

(Edit : je vous donne meme le droit de delete le message si vous voulez :p)
Reply
Bon, ben mapping intensif jusque tard dans la nuit. L'est l'heure d'aller au dodo.

Enfin quand même regardez-moi ca.

Vu que j'ai prolongé les cours d'eau, j'ai du déplacer certaines personnes sur de la terre.
Reply
exellent j'adore , c'est trop beau, franchement respect =D> mais bon rest plus qu'a relié les axes allez encore une nuit sans sommeille
:twisted:
Reply
Waouh! Mais vous n'arretez plus la! Big Grin
C'est vraiment super!! =D> =D>
Reply
Terrible :twisted:
un agrandissement de la map :twisted:
Total respect =D>
Reply
Ca veut dire qu'il y aura des bateaux ?
Reply
Oui ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 112 Guest(s)