Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
* /me se prosterne devant Cadrach *

t'es le meilleur, ça va changer pas mal de chose l'arrivée de ces nouveaux autochtones!!! \Big Grin/
Reply
Quote:Quoi il y a du monde dehors ? Vite il faut que je sorte de la discotheque our voir ca !

....euh.... c'est ou la sortie au fait ? :roll: :lol:

la sortie se trouve à l'ouest (genre X 34-33)

Ensuite message pour Cad et Kiouioui : Wow! Bravo les gars! Ça va vous en faire des persos à jouer :roll: kk Arrow
Reply
Death ! T'as oublié le manteau :lol:
T'inquiète pas va, bientôt, y aura plus besoin du manteau ... on sera en printemps :wink:
Merde, j'avais zapé les grêles de Mars ! Bon ben ... tant pis Big Grin
Reply
Quote:[quote author="batking"]
On pourrai avoir les nouvelles fonctionalité quand on lit un message et pas que dans la premiere page de messagerie?
Gneu ? Pas compris dsl.[/quote]

Bon alors je m'explique:
*Quand je clique sur message, j'ai mes tous beaux nouveaux liens en haut de la liste des messages.

*Mais des que je clique sur un titre de message en vert, et ben je les ai plus mes saloperies de liens. Je les veux donc. Pour ne pas a voir a revenir a la messagerie (pour les deplacer, gna gna gna...) :twisted:

Encore un autre truc: Il me semblait que l'ancienne messagerie mettait les noms des auteurs en vert pour voir leur renseignement. Ce n'est plus le cas et c'est bien dommage... Cry
Reply
Quote:550...
Quels souvenirs, c'était mon matricule pendant plus de 2 ans 1/2 sur démange...

Moi c'était 176 si je me souviens bien, mais ça a pas duré plus de 6 mois.
Reply
Z'auriez pu en mettre 4400 (comme la nouvelle serie de Copolla sur M6 le mercredi soir... pas mal d'ailleurs)
Reply
Ouais, bof, pas terrible la serie... Je me suis un peu fais ch...
Mais on s'eloigne du sujet la, non?

EDIT Cadrach : Oui...
Reply
Ce soir :
- Jets critiques implémentés sur discrétion
- Débug des missions, quelques unes ont été effacées (cf forums bugs)
- Les Anges ne sont plus soumis à la pitié sur leur cible d'assassinat

PS: Pas la peine de s'exclamer sur post "enfin!", continuez ici, merci Wink
Reply
Quote:PS: Pas la peine de s'exclamer sur post "enfin!", continuez ici, merci Wink

Et on peut dire MERCI ? :wink:
Reply
Quote:Ce soir :
- Les Anges ne sont plus soumis à la pitié sur leur cible d'assassinat

Est-ce que c'est aussi appliqué dans le cas des missions d'Opposition : plus de pitié contre la cible d'une mission Opposition ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)