Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
(12-11-2012, 03:39 PM)Livius link Wrote: Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai édité le post concernant Chance

comme si on allait cliquer sur le lien....
Reply
Aaaaaaaaah Chance.

En tout cas, en vl'a un qui aura laissé des traces dans la chambre de Riffel !

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Reply
Fais attention, certaines personnes pourraient mal l'interpréter. Maintenant que j'y pense, je ne suis pas certain qu'il ait terminé les réparations effectivement ^^
Reply
Parce que tu crois qu'elle dit ça pour que les gens l’interprètent bien toi ?
Reply
On peut toujours rêver...
Reply
Boaah, c'est pas mon genre  :mrgreen:
Reply
Chance, ou le perso dont l'historique est une saison entière de Dallas. Big Grin
Reply
Il fait partie de ces personnages auxquels on s'attache...

Un gradé qui est parti droit dans ses bottes après avoir dit au G3 ce qu'il pensait de lui  :roll:
Reply
Un perso auquel on s'attache mais avec qui ça pouvait pas coller. N'empêche, je comprendrai jamais ces gens qui économisent (surtout côté anges) sur le 5 d'Agi. Parce que perso, je me promène pas toujours avec mon arme à la main pour parer et je suis pas sûr qu'une épée pare super bien un coup de feu quand celui qui la tient a l'Agilité et donc les réflexes d'une huître (Chance, lui, avait autant d'Agi que moi IRL quoique... nan il avait même plus!).
Reply
Les cimetières c'est toujours triste alors qu'en fait ici... en fait, non, c'est pareil.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)