Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'apprentissage commence
Le romain se saisit du passe.

"Merci chevalier."

Il se dirige alors vers l'accès aux salles de cours.
Reply
Je suis maitre dans la séduction et le charme mais j'avoue etre tres novice dans l'art du combat.

Est ce trop tard pour beneficier de votre talent cher maitres d'armes?
Reply
Fougeolle regarde Kwalish. Il est vrai que c'est quand même la premier fois qu'il le voit.

Il se dirige vers lui et vient lui serrer la main.

Il écrit un truc sur une espèce d'ardoise.

Quote:Bonjour, puis-je savoir qui vous êtes ?
Reply
... super le gros vent. Il rajoute sur son ardoise

Quote:Vous êtes Kwalish, je présume.

Et il lui tend son pass.
Reply
toutes mes confuses!!!!!

Enchanté je suis effectivement Kwalish, noble serviteur de Samignina.
Reply
Anthrax et sa batte vient rôder dans le coin...

Il reste des places ? Il parait que le cours est bien, même si j'doute apprendre grand chose...
Reply
Fougeolle se tourne vers Anthrax et écrit sur sa tablette.

Quote:Bien entendu. C'est même très fortement conseillé pour les nouveaux.

Elle lui tend le pass
Reply
(12-11-2012, 01:51 PM)Fougeolle link Wrote:Elle lui tend le pass

Ainsi qu'Anthrax l'avait supposé, Fougeolle est bien une "chose" féminine. Après tout, c'est plutôt normal pour "une plante en pot".
Elle accepte le pass sans rien dire de plus, ni merci ni rien, comme si c'était un dû.

Et j'espère que c'est pas toi qui fait les cours quand même ? Parce que ça va juste être trop chiant et trop long d'avoir à te lire...
Reply
Hidarime, envoyée par Angeline, arrive juste au moment ou Anthrax fait sa tirade.
Un peu intriguée par l'impudence du jeunot répond

Bonsoir Maître Fougeolle,
c'est avec humilité que je demande à devenir votre élève.

Après un regard en coin vers ANthrax, elle poursuit:

Je sais lire et me servir de "Diplomatie" pour faire taire les bas du front.
N'hésitez pas à me solliciter...
Reply
Fougeolle regarde Anthrax en souriant, ouais un truc pas beau à voir. Il écrit un truc sur son ardoise de 15 kilomètres et Satan que ça prend du temps.

Quote:Je pense qu'on s'est pas bien compris, Anthrax. Si je ne demande pas, une obéissance aveuglante, je demande quand même à mes élèves de pas se foutre de ma tronche tout de suite.

Nan parce que si vous me prenez la tête d'entrée de jeu, si je vois que vous n'êtes pas apte à travailler en groupe pour la cause, autant que vous restiez dehors, nan?

Il remercie Hidarime d'un signe de tête et lui montre l'entrée. Elle est prête à recevoir des cours. Quand à Anthrax, Fougeolle attend tout de même une réponse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)