Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'apprentissage commence
Fougeolle est grand… Ohhh oui il est même super balaise. Bon c’est pas non plus un gargantuesque Tavros mais, franchement… C’est de la belle bête…
Bon, ça c’est fait.
Pour ceux qui ne le connaissent pas vraiment encore, c’est un guerrier redoutable…

Le narrateur voyant la navritude de sa prose va prendre un café…
… hum …
Fougeolle arrive tout sourire dans une pièce et colle une affiche. Une affiche qui va rappeler un lointain passé, bien oublié bien… Fort Fort lointain.

Et voilà, ce qu’il y est dit sur cette affiche :

Quote:
L’administration m’a chargé de vous enseigner l’art du combat et de la guerre.
Si vous souhaitez profiter de mon expérience, merci de bien vouloir vous présenter à moi.
Signé : Fougeolle, chevalier de l’ordre noir.

Reply
Sideto passe devant l'affiche et s'arrete net. il la lit et sort son téléphone.

Allo Fougeolle? oui c'est moi bonjour... j'ai vu votre affiche sur le mur et je me suis dit qu'un maïtre de la tactique comme toi ne m'avait pas tout dévoilé apres notre courte dernière rencontre il y a si longtemps... et j'aimerai suivre votre formation... oui oui... si je peux aider en même temps c'est pas de refus...
Reply
Le Nog, trainant les pieds, passe à proximité immédiate de l'affiche, il l'a lit, commence à tracer son chemin en baillant mais une voix retentit.

STOP !!!!

Stop?? et oui...il relit alors l'affiche...

Mouais...

Se tournant vers la plante verte, il demande.

Excuse moi m'sieur, mais c'est vraiment ouvert à tout le monde ton truc là?
Reply
Passant part la, surment guider par le Destin lui meme, le demon appercoit l'affiche, sourit.
Sur ceux j'appelle Fougeolle mais tombe sur le repondeur:

"Mes respects camarade!

Et bien un peu d'art de la guerre ne me ferais pas de mal, mais peut etre un peu plus a nos adversaire ^^.
Donc je profite de ton offre Fougeolle, et suis pret a suivre tes instructions. Sachant que je suis en mission KOTH dans les dock pour l'instant et que nous en sommes au debut.
Donc pour la presentation de ma personne, sache que je suis au service du Prince Crocell, que je maitrise moyennement le corps a corps et aussi le jet de glace.
Mes connaissances en tactique et autre domaine du meme type sont a zero. Voila si tu as besoin d'autre info de ma part, je suis a ta disposition."
Reply
Vlaadith passe à proximité de l'affiche à son tour. Il s'arrête et lit le contenu. Il semble accorder beaucoup d'intérêt à ce qu'il lit et c'est avec un regard approbateur qu'il quitte la pièce, adressant un sourire aux démons qu'il croise.
Reply
Fougeolle renvoie un message aux trois démons qui ont postulé.

Quote:Le briefing commencera dans très exactement 1 semaine à la fin des deux limitations qui m'étreignent à l'heure actuelle.
Reply
la muette démone s'avance, le drap l'enveloppant laisse croire qu'elle sort du lit sans prendre la peine de s'habiller.
Au vu de l'affiche, elle penche la tête sur le coté droit. Puis le gauche.
Elle s'assoit devant.
Reply
Un p'tit message pour signifier aux démons présents que la date de la rentrée des classes arrivent...

Quote:J-3 soyez présents à l'heure.
Reply
Une ombre planne maintenant dans la salle.

Fougeolle se matérialise petit à petit et les contours de sa silhouette chaotique se dresse en pointillés puis de manière plus tangible.

Bonjour à vous.

Sa voix résonne dans votre crane. Ca ne fait pas spécialement mal mais ça surprend.

L'heure de l'amateurisme est révolue. Tous ceux qui veulent savoir comment réussir les missions et cumuler près de 400PS par mois sont attendues ici même...
Que vous soyez faibles, forts, utilisateurs de pouvoirs mentaux ou physiques, vous comprendrez pourquoi vous n'arrivez pas à combattre efficacement les anges.

Voyez ça comme une annonce, c'est terminé la glandouille.
On passe un cran au dessus.
Reply
belles paroles de baalite dit sideto en arrivant dabns la salle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)