11-26-2004, 07:57 AM
J'ai du le mettre à 8h14
Tu peux y aller la normalement
Avancement
|
11-26-2004, 07:57 AM
J'ai du le mettre à 8h14
11-26-2004, 08:13 AM
[soupir admiratif]
Qu'il est fort, ce Cadrach =D>
11-26-2004, 06:44 PM
Alors aujourd'hui :
- Correction de qq bugs - Les pouvoirs corporels démoniaques dents/griffes/queue/pattes/langue/cornes utilisent désormais la caractéristique de corps-à-corps de leur utilisateur. Qui gagnent de l'expérience dans ce domaine en utilisant les-dites armes. Le niveau n'entre pas encore en compte, mais ca arrive.
11-28-2004, 11:22 PM
Tralala ! Marc, Archange des Echanges, est parmis nous ! Après le pouvoir fun Resurrection, de Bifrons, je crois qu'on a réussi à faire un bon pendant avec Contrat Divin. J'ai hâte de voir les premiers Marc se promener à Immac' ^^
12-08-2004, 12:16 AM
La nouvelle version de la messagerie est terminée! Cadrach est en train de régler les derniers détails de mise en page et du INS/MVCode (dont il vous parlera).
Elle sera mise en ligne en même temps que le nouveau serveur, c'est à dire d'içi une petite semaine. Quoi de neuf dans cette nouvelle version? *Une version plus propre (mais ca vous vous en foutez) *Des dossiers gérables à loisir (création/suppression/renommage) *Le stockage des messages envoyés. *Le transfert des messages d'un dossier à un autre. *L'option "Répondre à tous" (que vous attendiez tous) *L'option "Faire Suivre" (même interface de réponse mais avec la possibilité d'insérer le message original à l'aide du bouton "Original") *Une blacklist *Une signature automatique *Une fonction complète de recherche de message. *La fct "parler" (envoi un message à tous les persos de votre case(même invisibles)) et bientôt crier (la même mais pour tous les persos à la distance <=4). Voilà voilà. Suite du programme : je finis et débugge une bonne fois pour toutes les PCs. Puis je m'attaque à la généralisation des déplacements (=> Bélial, Crocell, accidents, bateaux, nage , etc...). Et entre temps, si les derniers tests sont ok, je sors les policiers/éboueurs/pompiers que vous attendiez tant
12-17-2004, 03:50 PM
Bon alors :
Bienvenue au fouteur de merde, j'ai dit Malphas Et comme un bonheur ne vient jamais seul : Arme de Contact Maudite Arme de Contact Bénite Arme à Distance Maudite Arme à Distance Bénite Télépathie (x2) Téléportation (x2) Détection du Bien Détection du Mal J'ai aussi finit Juste-Lame de Laurent, et donc Absorption de Colère ne devrait pas tarder... Y a aussi Discorde de terminé, bien entendu
12-17-2004, 03:53 PM
les armes bénites
elles peuvent être de tous les types existant ?
12-17-2004, 05:46 PM
Quote:Marc, Archange des Echanges, est parmis nous ! Hummm ça veut tu dire que les USA sont affilié aux Anges hock: j/k
12-17-2004, 05:48 PM
L'arme bénte est arrivée, quel beau cadeau de noël
Merci seigneur ! Bon, ou-est ce que je vais trouver les PS pour me l'acheter moi...
12-17-2004, 06:32 PM
NAN PITIE! Pas Juste-Lame de Laurent!
C'est horrible ce pouvoir, et c'est encore pire utilisé par un québecquois! |
« Next Oldest | Next Newest »
|