Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Les évènements anodins v.2 sont lancés!!
Cela coûte 1 PA et fonctionne sous 2 angles : soit un évènement que vous tapez vous-même avec la possibilité d'y insérer des liens vers les pages de renseignements d'objet, de perso et de vehicule; soit un evenements choisi parmi la liste que vous devez être en train de remplir sur la page correspondante. (cette deuxième méthode ne sert à rien si personne ne propose rien).

A vous de jouer!!
Reply
Ben en fait c'est moi qui bloque pour Bélial :wink:
En fait j'ai plusieurs choix :
* soit je continue la discussion et ça de toute façon je le fais en tâche de fond.
* soit je finis les policiers, qui sont pas loin.
* soit je fais la nième version du déplacement, qui intégrera les T°, et qui débloquera donc Bélial et Crocell
* soit je finis la dernière version de la messagerie.

Je sais pas, je me tâte... :roll:
Bon allez ok je me fait ce put§¤!* de déplacement, comme ça Bélial et Crocell sortiront.
En parallèle je teste/finis la messagerie.
Reply
Alors, après les nombreuses discussion faites sur le problème Anges dans la discothèque et Démons dans l'église, j'ai implémenté un petit truc :

Dès qu'un personnage entre dans un tel lieu, son aura s'active pour X tours. (Actuellement, c'est uniquement si il est sur cette case à l'activation de la dla, mais ca sera très bientôt dès qu'il passe sur une telle case)

Voila, vous êtes prévenus Wink

Note : Après le nombre de tours écoulés, il faut tout de même désactiver l'aura normalement.
Reply
Bon ça y est les évènements anodins sont finis, stables, en ligne et mise en forme. Après de longs efforts de prog incompréhensible (ca marchait chez moi et pas chez Cad, comme quoi sa signature c'est pas de la SF... :winkSmile, vous pouvez vous amuser.
De même les deux petits bugs présents sur les pages de proposition sont corrigés.
Dès mardi, je m'attaque à la suite et fin de ces policiers.
Demain, si j'ai le temps au boulot, je continue la nouvelle version de déplacer (écrasement de piétons avec un véhicule... :twisted: )

Ensuite en fin de semaine prochain j'implémenterais les premières vagues de proposition et je pourrais continuer sur la discussion et le déplacement.

Voilà voilà...
Reply
Kiouioui étrangle Fanny avec la ficelle de son string.

Edit Cad : c'est ton string bleu Kioui ?
Reply
*Cad, c'est pas mon string mais bien le sien que j'utilise. Comme ça en plus, elle peut profiter de l'odeur de sa trace de pneu pour s'étouffer... :twisted:

*euh oui mais bon est-ce que ça va pas pourrir la base de données avec 40000 évènements? Et puis vu que les évènements personnels peuvent posséder des paramètres alors que les autres non, c'est pas très utile/faisable pour le moment, je pense. Vais réfléchir...

*Oui c'est vrai que pour l'instant l'évènement n'apparaît que chez vous. Voudriez-vous qu'il apparaisse aussi chez toutes les personnes incriminées (c-a-d passées en paramètres)? Je voulais l'éviter au début pour éviter les embrouilles entre joueurs, mais si vous pensez que c'est une bonne idée...

*
Quote:Ensuite en fin de semaine prochain j'implémenterais les premières vagues de proposition et je pourrais continuer sur la discussion
Je vous l'ai dit je commence la phase de test. La durée dépendra du nombre de bugs trouvés... Le premier qui ose entamer une réflexion, je le...
Reply
Alors :
- Page d'aide sur les evenements à jour (c'est bôôôôôôôôôô)

- Evenements anodins re-mis en forme, et correction des liens foireux ^^

- Evenements anodins non discrétables.
Reply
un truc qui a rien a voir : tu as eu mon MP cad ? et avec kioui vous vous protegez qd meme quznd vous passez la nuit ensembles ? :twisted:
Reply
Ah ben oui, on ferme la porte à clé... 8)
(F.Dubosc)
Reply
Et je viens vous annoncer la sortie de B....b.....Bifrons !!!!

Voila pour les détails : ici.

Avec Bifrons, on a la sortie des sorts Poison et Résurrection
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)