Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Suite à la demande effectuée içi, j'ai dévelloppé un système permettant d'afficher un nom de rue, d'immeuble, et même d'appartement. Les fonctions sont terminées et seront prochaînement en test final.

Je suis en train de dévellopper conjointement les outils pour mettre à jour aisément la map en conséquence.
Nous allons aussi faire une page de proposition de noms de rues/résidences.
Alors à vos neurones...
(Attendez tout de même la page concernée pour les proposer...)
Reply
Bon, ben ayé le cycle jour/nuit est on, on vous laisse tester un peu voir si ca vous plait Wink
Reply
J'avais pas envie de faire de la discussion pour pas me fatiguer et me coucher tôt ce soir.
Résultat : il est 3h39, je vais me coucher, une dure journée m'attend à 8h demain.
Ce que j'ai fait ce soir?

J'ai avancé la nouvelle messagerie :
* liste des messages, gestion des dossiers (création/suppression/renommage), suppression d'un message et affichage d'un message terminés.
* nouveau message et transfert de message d'un dossier à un autre à moitié terminés.
* préparation et réimportation(peut-être?) de l'ancienne base de messages à faire.

J'ai avancé l'affichage des noms de rue :
* algorithme d'affichage du nom de rue/immeuble/appartement terminés (au passage, ca fait que 87 lignes de code et oui je me la pète :winkSmile.
* algorithme d'insertion dans la base à 25%.
* créations et préparation des bases à faire.
*page de proposition de nom de rue/immeuble à faire.

J'ai MAJ la liste des talents à effectuer :
*Désormais seuls sont cliquables ceux qui ne côutent pas plus de PA que ceux que vous avez. Upload demain (mercredi)

Et non je ne suis pas raisonnable... ](*,) ](*,)
Reply
Ben le prochain c'est quasi-sûr ce sera Shaytan, avec tout le barda de pouvoir malédiction/bénédiction, donc sans doute Guy dans la foulée.

Belial et Crocell j'attend que le système de température soit implémenté, je sais qu'il est fonctionnel Kioui, c'est bon ^^, mais il faut le mettre partout :
Dommage si déplacement sur une case à T° extrême, affichage desdites cases, dommage à l'activation de DLA si sur une case à T° extrême, et, finalement, gérer la tâche qui mettra à jour l'évolution du feu (retour des T° à la normale).

Sinon les pouvoirs de Belial et Crocell sont tous terminés il me semble, sauf leurs pouvoirs Spé, qui devront attendre tout ce qui précède pour être programmés.

Donc voila, maintenant tu sais quand ca va arriver, donc tu peux arrêter de demander à chaque fois que tu nous vois ^^
Reply
Hier soir :
- Nouvelle mouture des récompenses en ligne.

- Polymorphie fait désormais changer de nom de famille (choisit au hasard pour le moment).
Reply
Cadrach s'approche sur l'estrade, un micro à la main :

Bonsoir cher spectateurs !
Aujourd'hui je ne vous proposerai pas une mission...

Non ! Pas une mission.

Pas deux missions non plus, non. Pas deux.

PAS TROIS MIssss.....

Un petit homme s'approche de Cadrach et lui murmure quelque chose à l'oreille.
Merci Baalberith
Ah, ben si tiens je vous propose 3 nouvelles missions ! Pas une, pas deux mais trois !

Ru$h Hours, Urgences et Infiltration !

En caaaaadeauuuuuu bonus, ces missions ne sont pas accessibles à tout le monde (suivant votre affiliation).
Encore en plus, le leader a désormais la liste des personnages participants à la mission.
Et enfin, le système de mission a été revu pour que vous ne puissiez pas reprendre une même mission à la chaine !!!

Merci, et tout de suite une page de pub !
Reply
Alors :

- Nouveau système de révélation. Désormais c'est vous qui décidez d'intégrer quelqu'un dans vos connaissance. Vous ne pouvez le faire que si il est visible et que son aura est active.

- Amélioration de la présentation des supérieurs. Passés voir, il ya de nouvelles, et toujours superbes, illustrations.
Reply
Il ne connait pas systématiquement ta nouvelle incarnation!

Si tu actives ton aura, il peut t'ajouter dans ses connaissances, point barre. Si tu meurt tu as une nouvelle id, donc ils ne te connaissent pas.

Je ne vois pas ce qui te chiffone vraiment là-dedans ?

Simplement, pour te révéler, tu dois le faire discrètement désormais.
Reply
Ce soir :

- 3 Nouveaux pouvoirs :
Absorption de Force (x2)
Absorption de Volonté (x2)
Absorption d'Apparence (Démons seulement)

- Désormais les pouvoirs s'enlèvent TOUS à la mort. Plus de paralysies, griffes ou armures corpo. Vous serez nus comme des vers ! Hormis bien sûr les pouvoirs permanents : Talents/Immunités/Maitrise/etc....

Vérifiez donc bien que vous avez plus ces pouvoirs, et que les valeurs sont retournées à la normale Wink (notamment l'armure)
Reply
Pour eviter les quiproquos comme je l'avais imperpreter en premier lieu:

Quote:- Désormais les pouvoirs s'enlèvent TOUS à la mort. Plus de paralysies, griffes ou armures corpo. Vous serez nus comme des vers ! Hormis bien sûr les pouvoirs permanents : Talents/Immunités/Maitrise/etc....

Ce qui veux dire que les pouvoirs sont desactiver lors de la mort.

Pas que vous les perdez et qu'ils sont a retirer sur la table des recompences a chaque mort.

Neko7, juste au cas ou...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)