Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
je veux pas etre super rabajoie... mais vous aviez pas parler de Valefor/Janus fut un temps ?

en tout cas.. cool un nvx superieur... vivement ceux ki vont suivrent Smile
Reply
Rhôôô le rabat-joie !

Janus et Valefor viendront dans un moment. En fait ce qui freine côté Janus c le pouvoir Vol pour tout dire. Ouverture et pas trop compliqué mais faut plonger dans des vieilles pages (programmée par Kioui en plus...). Y me semble qu'il y a pê 1 ou 2 autres pouvoirs un peu chiant mais rien de critique. Nan vraiment c Vol qui coince quoi ^^

On l'a sur le papier par contre. Ou dans la tête je sais plus, mais il est par là !
Reply
Bon, petit plus directs :

Nouvelle mission dispo : Opposition

Petit sucre pour les yeux rajouté au changement de page "c'est bôôôôô !"
Reply
Bon, dès que le serveur sera en ligne (j'ai peur de rentrer chez moi ^^! ) Vous aurez droit à l'interface flash pour la musique, pour le plus grand plaisir des hommes, des femmes, et de BatKING.
Vous pouvez déja voir les moutures actuelles (encore 2-3 améliorations à rajouter) pour les Anges et les Démons. Si ca clignote faut mettre votre version de flash à jour.

Sinon légère amélioration des renseignements de personnage : l'armure peut être distinguée, ainsi que l'état du perso, s'il traîne vraiment la patte.

La refonte des objets (un peu) et de l'équipement (en entier) est en cours, pour enfin avoir des trucs sympatoche avec plein de possibilités. Ca avance plutot vite, donc ca devrait pas tarder à arriver.
En même temps, vu que tout ses pouvoirs seront opérationnel bientôt, vous verrez arriver Shaytan, Prince-Démon de la Laideur, et pas super pote à Andréalphus.

Les nouvelles fonctions d'équipement permettront enfin de perdre l'équipement à la mort, et à d'autres de le récupérer, éventuellement.
Reply
Alors ce soir :
- Nouvel inventaire (encore appelé à changer un peu, mais très proche de la version finale)

- Maj de 'Art de combat'

- Correction d'un bug ds les missions et dans ramasser/déposer
Reply
Alors :

- Art de combat passe à 12PA (temporaire)

- Mort des véhicules fantômes ^^

- Sur la page de log, vous avez désormais droit à la présentation d'un Supérieur, ou un extrait des règles (au hasard). Oui, on en fout partout, mais c'est parce qu'on aime ca ^^. Donc pas de panique, scrollez jusqu'en bas pour vous logguer Wink

- Nouvelles sorties disponibles depuis la discothèque.
Reply
Ce soir :

-> Flag de section dispo dans la vue.

On cherche des icones pour représenter :
- section
- groupe

taille très petite

-> Création d'objets en ligne ICI. Dépechez vous d'allez non pourir de nouveaux objets Wink
Reply
Nouvelle version du commerce mise en place, qui inclue les classes d'objets.
Ainsi, lorsque vous uploader un nouvel objet depuis ici, que vous l'affectez à une classe d'objet existante, et qu'il est validé par moi ou Cadrach, tous les marchands vendant les objets de la classe considérée vendront votre nouvelle création automatiquement.
Magique non?

Sinon je continue de travailler sur discussion, qui avance à grands pas (outil de génération de discussion terminée, phase de test final de la discussion en elle-même et fin du dévellopement des actions inclues à la discussion, remplissage sommaire de la base des phrases).

Voilà voilà....
Reply
Tonight, on ins-mv.net :

Release of the long-awaited death-drop. Now every object you own should disappear or fall on the floor at the time of your death.

Please report any bug in the dedicated section.

Also uploaded most of the objects featured in the "creating" section.

Coming up next :
- Another server-changing. Should get over that better than last time (ain't difficult Wink)
- Shop-mapping

Devilishly,
Cadrach
Reply
Bon alors petits avancements de ce soir :
*Programmation des effets de T° sur une zone terminée. Elle devrait donc être liée aux armes telles que lance-flammes, et au pouvoir "Incendie" très rapidement.
Dans la foulée, je vais programmer la fonction d'harmonisation des T° récurrente très bientôt. (elle est dans ma tête.)
En parallèle, les dégats occasionnés par la T° seront rajoutés lors de l'activation de la DLA et des déplacements. On cherche un système efficace pour la reconnaissance dans la vue.
Bélial et Crocell suivront donc rapidement :wink:

*Eboueurs finis. Sont à 50% des test finaux. S'ils marchent bien les policiers devraient suivre assez rapidement. (je vous avais expliqué qu'ils fonctionnaient sur le même principe : détection de cibles dans une zone puis synchronisation pour traitement efficace des cibles+synchronisation avec un véhicule de ramassage.)

Voilà voilà. Demain soir je bosse (encore et toujours Cry ) sur la discussion.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 110 Guest(s)