Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
alors les 666/111 pour la course c'est fait. Demain je fais de même pour accélérer.

De même la nouvelle version de commerce a été finalisée : les 666/111 ont été faits, vous n'avez plus de pbs si vous cliquez sur 'Terminer' sans avoir rien acheté (pb de l'objet vide dans votre inventaire), et maintenant une phrase "vous n'avez pas assez d'argent" s'affiche lorsque, des fois, vous ne pouvez faire passer des objets du stock du marchand à votre inventaire (ce qui paraissait logique non? Faut tout leur dire Tongue ) quand vous n'avez pas assez de thunes.

Demain au programme : finition d'acrobatie et des véhicules (monter en marche), dés 666/111 pour accélérer, finition des tests du nouveau "deplacer", continuation de la discussion et du mappage de la Banlieue Nord-Est.
Reply
Roulement de Tambours

Tremblez, pauvres ères, car voici venu l'unique, le terrible, Andromalius !

Désormais les Démons sont à égalité avec les Anges au niveau des supérieurs ^^. Enfin, je sais pas si c vraiment sympa de leur adjoindre le Chef de la "Police Démoniaque", mais bon, je suis sûr qu'ils s'en sortiront...

A oui, ca sous entend aussi que j'ai terminé les pouvoirs suivants :
Invisibilité*
Lire les pensées*
Détection de la Vérité
Détection du Mensonge
Humanité

*: Pour Ange et Démon

Remise en marche de la disparition (protégée contre abus) en passant.
Reply
Alors :
Pouvoir Psychométrie dispo (strictement Angélique):

Quote:Psychométrie (363)
Ce pouvoir permet au lanceur de découvrir la nature précise d'un objet en étudiant son passé grâce à ce pouvoir de Profiler...
Type Personnel Mental
Coûts PA 4 PP 4
Caracs Att Pe Def -
Durée -
Portée Contact

Les lieux saints on été implémentés : Sorts aggressifs et attaque classique impossibles dans l'eglise et la discothèque. Manipulation également (trop facile sinon).
Reply
Quote:Les lieux saints on été implémentés : Sorts aggressifs et attaque classique impossibles dans l'eglise et la discothèque. Manipulation également (trop facile sinon).

Ma oué oué ...

Là je suis passagère sur une moto, et quand j'essaie de faire manipulation j'ai droit à
"Vous vous trouvez dans la discothèque, un endroit bondé de monde où une action aggressive serait immédiatement remarquée. La discrétion et la prudence vous engagent à ne pas commettre d'actions aggressives..."

lol !
Reply
Réglé, variable de test pas effacée ^^
Reply
Nickel :wink:
Reply
Ah ouaip, ça parait énormement bourrin ça (invisibilité)... J'en salive déjà.
Reply
Heu...

Les pouvoirs de detections fonctionne ou pas?

A effet de zone: Mal/bien/ennemie/ (invisible?)

A effet cibler cibler: Danger / veriter / mensonge / (invisible?)

Hein, dis dis dis??
Reply
Vérité et Mensonge pour le moment
Bien/Mal/Ennemi pour bientot
Danger sera plutot à aire d'effet
Reply
Bon, 4 nouveaux sorts aujourd'hui :

- Immunité au Feu*
- Immunité au Froid*
- Tourbillon de Feu
- Couche de Glace*

*: Compte double (Ange/Démon)
Donc ca sent le Belial à plein nez tout ca.
On songe ensuite à Dom et/ou Jean-Luc (avec tte ces protections, celui-ci devrait sortir très très rapidement)

PS : Dom est ralenti à cause du pouvoir Peur, dont on réfléchit encore à la manière de l'implémenter fastoche
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)