Threads: 12
La démone se retourne, voit la plante monstrueuse, semble surprise un instant et dit l'air très sérieuse:
Parce que j'arrive comme la cavalerie: trop tard. Aussi, je présuppose ce cours déjà terminé. Ne serait pas le cas Messire? Ou Dame, je ne sais quel titre on donne à un être plantiforme et ne souhaite point vous vexer.
Threads: 140
Je ne nomme Fougeolle, chevalier de l'ordre noir, servant Baal
Les retardataires sont autorisés pendant mon cours. Voici votre pass.
Elle lui tend le sésame.
Threads: 12
Bitsy prend le pass, l'examine un peu, parce que bon, c'est un pass filé par une plante quand même et répond, tendant une main au Baal:
Enchantez de faire votre connaissance, Chevalier. Je suis Bitsy, démone au service de sa sombre gloutonnerie Haagenti. Je m'y rends de ce pas!
Et cette fois, la démone s'en va vraiment. À moins que Fougeolle ait un truc à lui dire naturellement.
Threads: 70
Fougeolle, finalement je veux bien une place en auditeur libre dans ton cours, j'ai des questions à poser sur tes propositions d'organisation.
Threads: 7
La jeune démone entre dans la pièce tenue par Fougeolle
Chevalier, maintenant que je ne suis plus tenue par mes différentes charges et missions, j'aimerais, s'il n'est pas trop tard, bénéficier de nos cours, mais il est à noter que je ne suis pas une combattante (la seule chose que je sais faire, c'est me servir de mon desert eagle), en revanche, j'ai d'autres talents qui peuvent se montrer utile, même pour les végétropes
Fougeolle opine du chef.
Tout à fait Anaxagor.
Il lui tend un pass pourla salle.
Threads: 13
Longtemps après le début des cours, mais peu de temps après le retour du baalite romain, ce dernier trouve cette pièce et l'écriteau qui s'y trouve. Il semble très intéressé mais n'ose déranger personne, si tant est que quelqu'un soit encore présent ici...
Fougeolle reste toujours présent pour son auditoire...
Il regarde Livius entrer et lui demande.
Vous souhaitez participer au cours ?
Threads: 13
Livius se retourne. Il n'avait pas beaucoup l'habitude de voir Fougeolle, alors il l'avait probablement pris pour une plante.
"Pardon chevalier."
L'excuse, probablement inutile atteste cependant qu'il n'avait pas reconnu le chevalier.
"J'en serais honoré. Bénéficier de l'expérience et du savoir des autres est toujours enrichissant et permet de progresser bien au delà de ce que l'on peut atteindre seul."
Et bien soit...
voici votre Passe.
Il lui tend une carte magnétique.