Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Tiens, je pourrais poser la même question à peu de choses près Smile.
J'hésite entre Charme (mais vraiment vraiment je suis plus qu'à 2 doigts de le prendre pour le RP, c'est tellement sympa... Juste que c'est vraiment totalement inutile IG :p), un pouvoir de déplacement (Vitesse, téléportation, temporel), et détection des invisible...

En fait, ce qui est déjà écrit sur ma liste :p.
Charme serait-il vraiment aussi bien RP parlant que ce que je l'imagine? Ou me suis-je en train de fantasmer sur un pouvoir qui même RP n'est pas tip top des moulinettes?
Reply
Fais donc des gateaux toi tu auras les ange à tes pieds. :mrgreen
Reply
Charme: Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de charmer une victime humaine. Cette attaque n'affecte qu'une cible qui obéira aveuglément  aux ordres de l'utilisateur du pouvoir (sauf se suicider ou agir d'une telle façon qu'il en résulterait une mort certaine) pendant RU minutes. Pour donner des ordres, il faut utiliser un langage que la victime peut connaitre.

C'est le texte de la troisième édition. C'est bien bourin. Demander aux admins qui confirmerons ou infirmerons.

Par contre, IG indiscutablement, ça sert à rien... a part peut être à faire soigner quelqu'un si tu tombe sur un bon médecin.
Reply
Quote:Charme serait-il vraiment aussi bien RP parlant que ce que je l'imagine? Ou me suis-je en train de fantasmer sur un pouvoir qui même RP n'est pas tip top des moulinettes?
IG, le pouvoir oblige un perso à effectuer une action. L'action n'est pas "effective" IG, c'est juste l'évènement lié qui est propagé.

Je pense que les conditions d'utilisation IG sont assez limitées (en RP, c'est sympa, sauf qu'il ne faut pas oublier que la personne Charmée se souvient parfaitement des actions qu'elle a effectuées et que l'effet est très court. En RP, tu peux donner des ordres à quelqu'un, sauf que ça ne doit pas aller à l'encontre de ses propres convictions, ni atteindre son intégrité. Tu ne peux pas ordonner à quelqu'un de se suicider, ou dire à un Démon d'attaquer ses amis).

Cependant, j'ai souvenir d'un Ange ayant charmé un Démon sur le parking de la disco, en disant au démon de le soigner. Ca avait bien foutu le bordel dans l'Antre, le pauvre Démon qui se faisait engueuler (mais ça c'est bête, tu ne le vois pas).
Reply
A la louche, il faut un détecteur par équipe. Si le quota est atteint, il y a effectivement le déplacement ou l'entrave. On a pu voir, mais ça n'est que mon avis, que Sommeil / Paralysie ont été fort utile pour la défense de la VV.
Reply
Quel est la différence entre charme et discorde alors ?

Pauvre Malphas ! Leur pouvoir est même pas original !
Reply
Discorde créé un évènement spécifique de combat

Charme, c'est médecine, séduction et manipulation

Les deux sont pourris ^^
Reply
Charme est donc encore plus pourris que je ne le croyais... terrible !
Reply
Charme a un intérêt tout trouvé quand il s'agit d'obtenir les faveurs d'un pnj je pense, mais ig...
Reply
Je crois qu'à une époque il pouvait réellement faire des trucs, non ?

Ah si, j'allais oublier un truc, Vik, espèce de distrait: Charme empêche la cible de vous attaquer (ancien effet de séduction)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)