Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Armes bénites/maudites
Quote: kutter qui ferait -1 de bonus de base (à mains jues c'est -3)

Heu... Le kutter, c'est -2...

Sinon moi je sait deja ce que je prendrais: Une croix en metal de 80Cm benite (meme effet qu'une masse d'arme) en arme de contact, ou alors la meme croix de 1m20 en fonte benite pour l'arme de contacte lourde...
Reply
Nananan, tu as oublié que chez les Foldingues, la discrétion est de mise.

Je vais m'arranger pour que tu aies un piercing à l'arcade sourcilière en forme de pieu, ça fera très tendance ... Smile
Reply
hein? la discrétion est de mise?
MEEEEERDEUH :mrgreen:
Reply
C'est Ar-Uriel qui est dans le vrai, les dommages passent à +3, donc une épée bénite sera comme une cuillère maudite. Donc là c vraiment pour le fun oui ^^. Enfin au niveau des dommages uniquement Wink
Reply
Le problême de mettre toutes les armes bénites/maudites au même modificateur de dégats, c'est que les bourrins vont pouvoir utiliser des armes discrétes sans que cela change rien...
Reply
Ouais Mac a pas tord parce que si je veux jouer mon gros TapKaz moi je prend un couteau de combat benis, c'est puissant et discret si je ne me trompe. Du coup je fais aussi mal qu'un Sachiel et en plus je risque moins d'tre grille (enfin pas tant que je n'auais pas commence a utiliser mes marmes quoi parce qu'apres ca risque de vite se savoir :roll: :lol: ).

Donc petite proposition (avec valeur plus ou moins hasardeuse j'ai pas fait le moindre calcul) :
  • Arme "standard": dgt +3
  • Arme discrete: dgt +2 (ou +1)

A moins qu'on ne considere que l'arme benie/maudite ne puisse etre discrete mais c'est moins drole (et surtout je ne vois aps pourquoi un gars avec un poing americain beni - meme s'il est ecris AVE MARIA sur les phalanges :wink: - serait moins discret qu'un autre avec un coup de poing plus.. classique)
Reply
[quote author="Cadrach"]C'est Ar-Uriel qui est dans le vrai[\quote]
\Big Grin/ \Big Grin/ \Big Grin/

On pourrait faire un compromis, car Machaneh à raison. Moins les armes sont discrètes, plus elles font de dommages.
Je sais pas combien il y a de niveau de discrétion, mais ça pourrait donner un truc comme ça :

Arme discrète (cure-dent, pied à coulisse, pistolet à patates), dommage +2
Arme normale (épée, fouet, pied de biche), dommage +3
Arme énorme (parkmètre, enclume, raton laveur empaillé) dommage +4
Reply
Et faire un bonus de précision à l'inverse.

Arme discrète, +2 en modificateur et +1 en précision.
Arme normale, +3 en modificateur et +0 en précision.
Arme énorme, +4 en modificateur et -1 en précision.
Reply
Bah on peut faire plus simple: on met +2 en plus au bonus actuel de l'arme, et celles qui sont portables discrètement dans leur version classique le sont aussi dans leur version bénites/maudites.

Les armes customisées (cuillère à beurre et autre loutre albinos crevée) sont gérées au cas par cas pour leur catégorie contact/contactlourde et pour leur dissimulabilité.
Reply
une question à coté

vous parlez d'armes discrètes, et entre autre du couteau de combat

je vois pas ce qu'il a de discret, les autres le voit quand il est équipé
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)