Posts: 620
Threads: 67
Joined: Jun 2004
On pourrait avoir quelques infos sur ce pouvoir ?
Notamment, dans quel délai l'arme apparraît, si on peut la faire disparaître, si elle peut être équipée discrètement, sir elle est customisable, ce qui se passe quand on meurt, les effets ... ?
Posts: 2,049
Threads: 158
Joined: Dec 2003
Alors:
1ere Invocation -> Choix de l'arme (Hache, épée, cuillière en bois)
Ensuite, c'est un objet (équipable) qu'on ne peut ni poser, ni vendre, ni se faire voler.
A la mort l'arme disparait est doit être réinvoquée.
Une réinvocation (après mort donc) ne permet pas de changer le type d'arme (ca reste une hache ou autre)
Elle n'est pas désinvocable
Une arme bénite ou maudite possède un "tag" (Bénit) ou (Maudit). Donc équipé en pleine rue ce n'est pas très discret
Posts: 3,386
Threads: 131
Joined: Jun 2004
Quote:Elle n'est pas désinvocable
hock:
hock:
hock:
hock:
hock:
hock:
hock:
Le principe d'une arme benite/maudite c'est qu'on peu la renvoyer dans sa marche pour ne pas qu'elle soit tous le temps visible...
On peu argumenter en disant que une fois dans le sac du perso elle n'est plus visible, mais dans ce cas ciens une question fondamentale: Peu-t-on les voler?
Car ce genre d'objet DOIT ere involable/indonnable, mais on sait jamais, cela a pus vous echapper ( :twisted: )
Posts: 3,406
Threads: 250
Joined: Jun 2004
et qui sait quels dégats peut faire une cuillère en bois maudite...
Posts: 620
Threads: 67
Joined: Jun 2004
Ok ça me semble clair, merci
.
Sur le "tag", je suis d'accord, si on voit l'arme on doit savoir desuite quelle est sa vraie nature. Mais si elle est équipée "discrètement", comme le couteau de combat par exemple, elle devrait disparaître de la dexcrition du perso non ?
Et les effets c'est quoi exactement ?
Posts: 1,222
Threads: 69
Joined: Jul 2004
Généralement, c'est +2 en modificateur de dégat et en précision par rapport à l'arme originale.
Posts: 2,049
Threads: 158
Joined: Dec 2003
@Neko :
Quote:Ensuite, c'est un objet (équipable) qu'on ne peut ni poser, ni vendre, ni se faire voler.
Quand même
Sinon, ca crée une arme (la même que celle existante) avec un bonus de dommage de +3 (quelque soit l'initial) et aucune munition nécessaire.
Posts: 3,519
Threads: 211
Joined: Sep 2004
Quote:Sinon, ca crée une arme (la même que celle existante) avec un bonus de dommage de +3 (quelque soit l'initial) et aucune munition nécessaire.
Cela signifie bien que la cuillère maudite fera les même dommages que l'épée à 2 mains bénite ?
Cool, ça va être la multiplication des objets débiles
Roland Dupond a tué Marcel Machin avec un couteau à huitre maudit
Fanny a tué Kaleesha avec un string béni
Hé ! Les Andréalphus auront droit a leur fouet maudit
Posts: 679
Threads: 63
Joined: May 2004
Je crois que le modificateur de base de dégâts de l'arme est modifié par un bonus de +3. Ainsi une épée longue qui fait à la base +2 fera +5 aux dégats. Un kutter qui ferait -1 de bonus de base (à mains jues c'est -3) aurait donc un bonus final de +2, soit autant qu'ene épée normale.
Et en plus, avec une arme pareille, t'as la classe.
Posts: 3,519
Threads: 211
Joined: Sep 2004
Oh ? Bof, c'est moins drole et plus bourrin, alors