Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'apprentissage commence
M-Merci chevalier...
Finis t-il par dire simplement en récupérant le pass et il se rapproche doucement de Mectozon quand celui si lui adresse la parole avant de lui répondre, assez bas, pour essayer de ne pas être trop entendu par l’intéressé qu'il désigne d'un signe de tête tandis qu'il offre des pass à tous les autres.
Je sais bien mais c'est plus fort que moi... Il me fait peur...
Reply
Merci Fougeolle on se rejoins la bas le moment venu ^^
Reply
Gobline roule consciencieusement son " diplôme " avant de happer son pass et de se précipiter vers la sortie.
Reply
Merci chevalier, je me depèche de vous rejoindre!!
Reply
Salut la compagnie, j'ai vu de la lumière, donc je viens voir comment sa tourne ici.
Reply
Fougeolle qui s'apprétait à partir... se retourne.

C'est à dire? Nous allons faire un cours un peu poussé pour appréhender un peu mieux Immac sur Sable...
Reply
Dites-moi Chevalier Fougeolle.
Vous n'est pas contre une étudiante supplémentaire en libre accès.

Je suis très curieuse de nature et ma foi, j'ai envie de voir ce que vous valez en tant que prof.

Alors c'est où que ça se passe ?

l'air canaille de Kcinnay est très perceptible, encore une élève pas facile...
Reply
AH oui pardon...

Je pensais que vous preniez des nouvelles...

Il lui tend son pass.
Reply
La nouvelle démone, qui passait par là regarde l'affiche et fait une moue dubitative en disant à voix haute pour elle-même:

Quel dommage, je ne pourrai pas compter sur la science de ce démon pour me remettre à niveau.

Et elle se dirige d'un pas mesuré vers la sortie, ce qui laisse du temps pour une interception tactique.
Reply
Fougeolle se tourne vers Bitsy et la regarde faire quelques pas vers la sortie.
ET alors qu'elle était presque sortie dit :

Et pourquoi donc?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)