Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'apprentissage commence
D'après ce que j'ai vu de ton sens de l'orientation... Tu ferais bien de venir, de te tenir à carreau et d'écouter...

Astings, vous aurez votre grade rapidement... Voici votre Pass

Il file un pass à Saï et Astings
Reply
Il prend le pass et remercie d'un signe de tête...presque comme si il s'adressait à un supérieur.
Le Bélial est tout sourire...ça faisait longtemps !
Il regarde la timidité d'Astings et ça lui rappelle des souvenirs...

Viens par là ,va ! T'inquiètes c'est que du cool pour nous tout ça !
Reply
Un bruit de course retentit, soudain ponctué par une porte ouverte à la volée.

BLAM !

Espérons que personne ne se trouvait entre la porte et le mur qu'elle vient de percuter.

Suis là !

S'exclame Gobline dans une tenue assez originale. Surtout pour lui d'ailleurs.

Ca ne l'empêche pas d'avoir gardé son piolet en main et ce, même s'il tient sous l'autre bras un rouleau d'essuie-tout.

Pffff ... Sont même pas en tenue les autres.
Reply
Vlaadith sourit à l'arrivée du Gobelin. A priori pas un sourire moqueur, à moins qu'il ne soit excellent comédien. Il semble apprécier le petit être, à moins qu'il ne le trouve tout simplement marrant... Il répond à la question posée initialement par Fougeolle.

"Chevalier, je suis prêt."

Reply
Le Nog était toujours dans la salle, mi-somnolent, mi-endormi totalement (mi-molette...), attendant de savoir s'il avait vraiment été accepté pour l'apprentissage...
Reply
J'en suis les gars ^^ donc si je peux avoir un pass et suivre les cours ^^
Sur ceux il attend de nouvelle de Fougeolle
Reply
Chevalier Azazeth, c'est parfait. Voici votre Pass. Il tend la main plein de tige de fougère et plante en tout genre.

Premier Juge Vlaadith, voici le votre. Pareil même cérémonial.

Pantoufleman, je vous ai reservé une dose de boisson énergétique massive pour votre premier jour de classe dit-il en plaisantant. Il lui tend un pass.

Et notre goblin préféré avec ses talents de tacticien hors pair...
Reply
Et c'est bombant fièrement le torse que répond Gobline.

Ouaip ! D'ailleurs j'ai mon diplôme. Proclame-t'il en brandissant et déroulant son rouleau d'essuie-tout que l'on peut désormais voir comme étant constellé de tâches. Un observateur attentif pourra d'ailleurs remarquer qu'il s'agit d'insectes écrasés.

Suis docteur en tâches de tiques !
Reply
Vlaadith sourit de plus belle suite à la dernière remarque du Gobelin. Après quoi il s'incline devant Fougeolle après avoir récupéré sa clé.

"Merci Chevalier, je me rends en salle tactique de ce pas."

Et il se dirige alors vers les salles en question.
Reply
Fougeolle ferme les yeux... A la limite, un corbeau à pointillé lui passe derrière la gueule.

Il se retourne sans rien dire... La journée allait être longue...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)