Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'apprentissage commence
Capitaine Sidéto, honorez de vous savoir avec nous.

Il opine du chef à l'entrée du capitaine.
Reply
Le Bélial qui sent une agitation dans ce coin de l'Antre se pointe et lit l'affiche sur la porte lorsque résonne la voix de Fougeolle dans sa tête.
Il entre donc et c'est avec intérêt qu'il s'exprime.
Salut..on propose de quoi s'améliorer ? En voilà une chouette annonce !
Il gratte son menton et enchaîne
Mais  ces leçons que je prendrai avec grand plaisir si vous me comptez parmi vous... n’empièteront-elles  pas sur le concours ?
Ou alors c'est de la théorie pure et là je suis preneur ! Mon sens tactique sur terre laisse encore à désirer....
Reply
Chevalier Mectozon, bienvenue à vous.

Théorie et mise en pratique. Et ça ira justement dans le sens du concours puisque vous pourrez mettre en pratique vos connaissances sur ces missions.
Reply
Vlaadith entre à nouveau dans la pièce suite à "l'appel" de Fougeolle. C'est vers lui qu'il se dirige saluant les autres de la tête, avec plus d'insistance pour Sideto.

"Chevalier, je suis ici pour apprendre. Je suis à votre disposition afin de profiter de votre enseignement."
Reply
Il acquiesse à Vlaadith

Personne d'autres pour le moment?

Bien... Nous allons donc nous dirigez vers la Salle des Opération Tactique...

Ce nom résonne surement comme une ancienne époque pour certain... Une époque où la ville appartenait aux démons...

Vous me dites lorsque vous êtes prêt...
Reply
Prêt !
Reply
c est pas encore commencé?

sideto prends la direction de la salle tactique qui lui rappel de bons souvenirs
Reply
Fougeolle tend un pass à Mectozon puis à Sidéto.
Reply
Saï arrive en retard question de bien commencé cette nouvelle affaire. Il est visiblement essoufflé pour avoir trop couru.

Je .. suis ... le ... pre ... mier ?

En parlant à Fougeolle l'air vraiment sincère.

Reply
Pas vraiment...

Chevalier Saï? Souhaitez-vous assister à une formation avancée ?

Fougeolle se tourne alors vers le démon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)