Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Je suis disponible dès demain matin.
Reply
J'ai noté vos disponibilités. Reste une place disponible dans l'équipe 2.
Reply
- Je ne la prendrais pas, sûr et certain. Il faut faire tourner les équipes.
Reply
Je suis disponible, mais si la mission démalle le 18, je felais bien une petite plopagnade en attendant...
Reply
Au moment où BKM prononce ces paroles malheureuses, Sincérité sort de la pièce, furieuse.
Reply
L'air gâné du jeune homme augmente à la réaction de la domeuse. Un sourire crispé se dessine sur son visage.
Pour une fois... OH MIRACLE, Riffel semble savoir POURQUOI la Sissi s'énerve... Qui l’eut cru qu'un jour ça arriverait !

Houlala...

Et le voilà qui s'élance à la poursuite de l'angèle.

Sissiiiiii ! Allez revient !

Riffel rattrapera-t-il Sincérité ? Se lanceront-ils dans un cache-cache au sein de la marche ?
Vous le saurez... peut-être jamais en fait. Mwuahahahaha, je suis vile !

Reply
Silver regarde Sincérité partir avec étonnement.

Que lui arrive-t-il.
Reply
Frixx passait par là, et semble intéressé par les paroles de BKM.
Ca me semble bien cool ton truc, Bouboulle.
Faut faire quoi? Buter des cornus à tours de bras?
Reply
C'est bien ici les discussions pour l'AKA ?

Parce que j'ai une question toute bête en fait... Pourquoi AKA ? Par exemple, là, je constate et c'est pas la première fois, que le groupe, lorsqu'il arrive au dernier A du AKA, commence un peu à fatiguer. Alors pourquoi AKA et pas juste AK ou KA ou même KAK ? Sans compter que les démons du coup peuvent prévoir très facilement quand nous prenons les K en surveillant les fréquences des As...
Reply
Regardant Sincérité s'éloigner, interloqué.

J'ai dit quelque chose de mal? Mes plus plates excuses.

Puis vers le Daniel, tout en se dirigeant vers la sortie, histoire de voir s'il peut rattraper la domeuse et présenter ses excuses.

Hum.. Il faut lépandle la bonne palole... Faile de la plopagande quoi. Dile que l'Eglise, c'est bien, le Mal, c'est mal... Ce genle de tluc. Je ne sais pas si cette bonne palole lentle dans le clane des colnus si on les bute à toul de blas, mais ca peut valoil la peine d'essayer...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)