Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
J'ai personnellement contacté les deux anges et ils m'ont dit qu'après leur protection/assassinat (sur leur tronche)/opposition ils étaient dispo.
Reply
Ha ok. Dans ce cas oubliez ce que j'ai dit.

HRP: ca marche. Désolé pour le doute. N'empêche que le BS est une solution d'appoint. Richter ne reviendra dans la course que quand son joueur en reprendra le contrôle. Pour l'instant à l'église.

EDIT (Riffel) : Richter ne rentre pas avant le 7 octobre. Alyssia a eu l'accord de le BS jusqu'à la fin de la mission pour ensuite la ranger à l'église. Le perso ne bougera plus d'ici là.

Tant pis pour Richter alors
Reply
N'oubliez pas que je me base sur vos échanges pour tenir à jour le tableau de synthèse des cycles AKA, l'Administration ne pouvant me fournir de boules de cristal  :mrgreen:

Je remplace Richter par Alyssia dans la liste de l'équipe
Reply
Peut être qu'au moment où tu as demandé Kyborash Richter était disponible.Mais plus maintenant.S'il vous faut un autre ange je serai partant.Sinon ce n'ai pas très grave vue que j'ai des projets avec Kimmy.
Reply
Effectivement, il me reste une place, je ne sais pas ce que fait Ruben. Dans l'absolu, je préfère voir évoluer les plus jeunes d'entre nous, Silver. Mais sans nouvelle de sa part dans les heures qui viennent, tu recevras une invitation.
Reply
Tu as raison Hjordis privilégie les plus jeunes anges.Je vais tacher de récupérer un véhicule pour l'administration.Que Le Tout puissant vous guident pour votre mission.
Reply
Info :

J'ai relié les noms des anges à leur fiche individuelle dans le tableau récapitulatif des cycles AKA.

Sauf , bien sûr, pour ceux qui n'ont pas renseigné leur fiche
  :mrgreen:
Reply
(10-07-2012, 08:10 AM)40some link Wrote: Sauf , bien sûr, pour ceux qui n'ont pas renseigné leur fiche  :mrgreen:
Il faut les relancer et les dénoncer aux services de Dominique pour négligence coupable.
Reply
- Euh... il ne faut peut-être pas exagérer. Ce n'est pas obligatoire non plus.

Le Novalis regarde Anayl avec des yeux ronds.
Reply
A plopos, si une AKA se lance, maintenant que mon bus est lépalé et bientot sul le palking...

Je m'entlaine à l'alme à feu, mais j'ai encole plein de subtilité à applendle... Chel pallain (d'ailleuls, est-ce toujouls le cas? Pallain, pas chel.), vous auliez des tuyaux à me donner?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)