Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
Bon, alors voila l’ère Prunelle se termine pour les démons, le premier Juge de Immac s'en va vers d'autres dossiers.

J'avais un peu crée le personnage au dernier moment pour aider côté démon car Vlaadith a ce moment la avait des problèmes de disponibilités, Prunelle est resté a peu près 8 mois a Immac. Personnage plutôt simple a jouer puisqu'il était purement mathématique et logique, il n'a jamais cherché a entuber personne et a toujours cherché la punition la plus approprié pour chaque cas tout en étant le plus juste possible.

ça a été intéressant de jouer un Andromalius pour la première fois, mais c'est un rôle assez prenant en terme de temps (beaucoup de messages privées, beaucoup de dossier a faire, d'interrogatoires a mener et de choses a surveiller) et donc forcement ca se ressent sur la case qui progresse plutôt lentement (je ne faisais presque jamais les missions de groupes car je n'avais pas le temps et les démons acceptent difficilement les poids mort dans leurs groupes Smile ).

Voici ca fiche pour le plaisir, j'ai eu de la chance sur mes pouvoirs puisque mes tirages aléatoires m'ont donné Teleportation (Aleatoire generale), Invisibilite (aleatoire table du prince) et Dephasage (aleatoire general)

j'ai terminé a 796 PS.

Prunelle
Démon d'Andromalius, grade 0.
[Image: 48210.jpg][Image: 76010.jpg]
[Image: prunel11.gif]
[Image: 22ht610.gif]

• Caractéristiques
[table][tr][td]                [/td][td]
Fo
[/td][td]
Ag
[/td][td]
Vo
[/td][td]
Pr
[/td][td]
Pe
[/td][td]
Ap
[/td][/tr]
[tr][td][/td][td]
2
[/td][td]
3
[/td][td]
5
[/td][td]
3
[/td][td]
3
[/td][td]
2
[/td][/tr][/table]

[table][tr][td]
  • Talents
    • [li]Physique
      • Course +0
    • Communication
      • Discussion +1
      • Droit pénal +1
      • Séduction +2)
    • Combat
    • Ruse
      • Discrétion +2
      • Manipulation +2
      • Crochetage +0
    • Scientifique
    • Artistique
    • Décoratif
      • Se mettre en colère +2
    [/li]

[/td]

[td]          Limite

21
          -
          -

66
          66
          54
          -
          -

-
          -

62
          62
          24

-
          -

-

66
          -
          -

[/td][/tr]

[tr][td]
  • Pouvoirs
    • Peur +1
    • Humanité +3
    • Absorption d'energie sexuelle +0
    • Lire les pensées +1
    • Déphasage +0
    • Détection du futur proche +0
    • Téléportation +1
    • Invisibilité +0
[/td]

[td]
          66
          -
          43
          66
          43
          43
          66
          43
          [/td][/tr][/table]

• Limitations
    • Cheveux blancs (Perm.)

• Divers
    • PP : 19
  • [li]Serviteurs
    • [li]Aucun

Reply
heueueueueu Prunelle invisibilité en aléatoire sur la table de ton prince c'est pa ce que tu as eus de mieux.
rapport à la collision  :mrgreen: :roll:
Reply
Ouais... Ça c'est mon moment préféré de la vie de Prunelle !
Reply
n'empeche, sur un groupe de 5 demon apres la cible, je suis le seul a avoir reussi a faire une action utile contre la cible en la faisant sortir du bus alors que je faisais meme pas parti de leur mission, moi j'etais apres le bus pour une GTA XD
Reply
(10-02-2012, 08:45 PM)Prunelle link Wrote: n'empeche, sur un groupe de 5 demon apres la cible, je suis le seul a avoir reussi a faire une action utile contre la cible en la faisant sortir du bus alors que je faisais meme pas parti de leur mission, moi j'etais apres le bus pour une GTA XD

Hey les gars?

Vous allez pas vous laisser parler comme ça hein... ALLEZ LES DEMONS LA! Rentrez lui dans la gueuuuuuule.
Reply
trop tard je suis plus la ... bye bye !!!!1
Reply
Ce scandale! Je tiens à dire que j'ai blessé la cible et gag absurdé la cible et son pote. Non mais!
Reply
et c'est qui qui va finir le travail ?
Big Grin
Reply
Qu'ils sont mignons ces démons à se chamailler pour savoir qui a la plus grosse.  :mrgreen:
Reply
Ils ont tous tort de toutes façon, car c'est moi le vainqueur à ce jeu là !

Enfin pour être exact, moi je suis le vainqueur quand AT et Jimbo ne sont pas là...

Pour en revenir au départ de Prunelle, bah moi je l'aimais bien ! Même s'il m'a piqué la vedette sur l'assa...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)