Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Au contraire je pense que la présence d'un chef, un ange expérimenté dans chaque groupe va souder davantage les anges les uns aux autres.

Le chef, lui, va savoir quelles sont les forces et faiblesses de ses troupes, il va les motiver, les diriger, leur dire quoi porter comme vêtements le matin et quoi manger au petit déjeuner.

Que les groupes puissent changer d'accord, mais je vois plutôt 4 groupes avec 4 chefs, qui eux connaitront à fond les anges, capables de dire, sur le terrain, qui doit faire quoi. Ensuite, les anges libres se font connaitre, les chefs les recrutent, et quand un de ces anges veut changer de groupe, il le fait savoir à son chef qui lui donne, ou pas, son autorisation.

Sans discipline, une armée n'est rien d'autre qu'une bande de gros-bas, la discipline c'est ce qui distingue l'homme de l'animal, c'est ce qui fait la différence entre une chanson de Mireille Matthieu et une horreur acoustique de soit-disant musiciens de "métal".
Reply
  Galila plonge dans quelque réflexion rapide.

- Des chefs permanents ? A la rigueur, ça laisse une certaine liberté pour les autres. Mais que se passe-t-il si deux chefs veulent faire un cycle ensemble ? Et petite précision tout de même : ce qu'il faut c'est s'adapter à ce que nous avons ici. Immac est un vase assez fermé, nous ne sommes pas une armée mais une poignée. Il faut tirer le meilleur parti de cela. Votre méthode est particulièrement bien adaptée pour un plus grand nombre. Celle que je défends ne pourrait pas fonctionner. Ici,les Anges ne sont pas trop nombreux et ont suffisamment de discipline d'eux-mêmes pour que les choses fonctionnent.
Reply
Je maintiens quand même qu'on y gagnerait avec des chefs permanents, des anges vraiment expérimentés pour guider les autres. Si deux chefs veulent faire une mission, ils pourraient céder temporairement ou définitivement leur place à un autre ange. Mais nous aurons au moins 4 anges de référence à contacter, cela ne peut que profiter aux jeunes un peu perdus. Cela permettra aussi de faire tourner les autres anges dans les équipes, permettant à la fois un mélange et de garder une efficacité, puisque chaque chef connaitra les forces et faiblesses des anges. En autorisant, ou pas, les changements, ils maintiendront uen cohérence dans les équipes, évitant une équipe sans personne pour détecter les invisibles ou sans force de dissuasion.
Reply
- Oh. Concernant les Anges de référence à contacter, je vous renvoie au tableau d'accueil des nouveaux et la liste des gradés dans la salle des Angelots. Les choses sont en cours de réorganisation mais nous sommes sur la bonne voie. Les salles de travail n'ont pas la même vocation d'orientation. Pour le reste, je me suis déjà exprimé.

Le Novalis, toujours aimable et apparemment satisfait des échanges, incline légèrement la tête pour Anayl et s'adresse ensuite à Hjordis :

- J'indique rapidement la salle d'AKA 3 à Kyborash et je lui fais un topo avant de vous l'envoyer. S'il ne vient pas assez vite, sonnez je l'amènerai tout de suite. Kyborash, allons-y voulez-vous.
Reply
Certes, il y a un tableau d'accueil, mais là où un Ange expérimenté de Blandine est fort capable d'encadrer des actions sociales, pour les missions de type Assassinat il vaut mieux un ange de terrain, même si son grade est plus faible. Il s'agit de compétences différentes.
Reply
L'ange de Michel se taisait et attendait juste qu'on s'adresse à lui. D'habitude, il avait tendance à aller vers les gens dans une certaine mesure afin d'avoir des informations. Les mains jointes dans le dos, il écoutait la discussion avec une attention toute particulière. Finalement, lorsque Galila s'adressa à lui pour lui demander de le suivre, il hocha la tête.

Bien sûr je vous suis. Dit il simplement.
Reply
  Galila emmène donc le nouvel Ange de Michel vers ailleurs.
Reply
C'est une jeune femme toute guierette qui arrive dans la salle comme une débile.

Bonjour ! Bonjour ! Fait t'elle joyeusement. Je suis actuellement au centre commercial ouest, et je suis bien partant pour l'un de vos cycle.

Sifflez moi si vous avez besoin de moi !
Reply
Voila, le bus est en route ! Direction la Vieille Ville...

Hjordis ? Je serais de trop pour cet assassinat ? Je m'étonne que Richter ce soit révélé disponible, j'ai vraiment l'impression qu'elle veut se reposer. Qui a donner son nom ?

HRP: je BS le compte de Richter, et sans consigne contraire, je vais la ranger à l'église. Elle n'as pas donné la date de son retour. Quant à Ruben, je n'ai pas l'impression qu'il soit très dispo. Vous êtes sur que ce sont les joueurs qui vous ont demandé d'inscrire ses persos, ou d'autres joueurs qui ont prit sur eux de décider à leur place ?
Reply
Si Richter est indisponible, je te prends, pas de problème.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)