Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Pour ceux qui veulent, on peut aller boire un coup chez Brian !!!

juste pour fêter les nominations, pour le reste on verra bien après...

[sub][sup]
j'ai quelques idées à mettre en place ...[/sup][/sub]
Reply
[i]Avec un nouveau sourire, la démone envoie un baiser du bout des doigts vers Sideto[i]
Capitaines, il va falloir que je vous félicite comme il se doit en comité restreint!
En tous cas, encore félicitations
Reply
Le démon de Kobal se contente d'applaudir à l'annonce des nominations, puis dit à Sideto:

Je serais toi, mec, j'organiserais un gros barbeuk, juste histoire qu'on dise que tu mérites aussi ton grade en organisant des événements.

Tout cela avec un franc sourire, avant de s'en aller. Kaçe ayant parler de verre à boire, le devoir l'appel désormais!
Reply
Le Bélial est presque bouche-bée en entendant Kcinnay nommé Jérome d'un "Baron du Cyanure" !
Quoi ? La technologie de Vapula ?? T'en es sûr dis ?
Il attend sa réponse et jette un œil à Ruby pour voir si il a l'air d’acquiescer
Reply
Saï comme tout bon chien de Kobal est un gros débile et donc il reste sagement à côté de X-Fel. Il le regarde comme s'il attendait une récompense style bonbon.
Quand la deuxième nomination se fait il applaudit à nouveau sobrement sans tourner la tête qui reste braquer sur X-Fel.
Reply
dommage que Sid' soit ailleurs ... sans le quitter du regard ...

Mec, je suis sur de rien, mais il a pas démenti, puis franchement, on s'en fout !!
Deux Capitaines l'accompagne, il a viré SSQ ... c'est lui le taulier un point c'est tout.

Si vous voulez vous amusez, vous avez qu'à lancer les pari sur son Supérieur réel.

j'ai vraiment besoin de me refaire niveau fric .
Reply
sideto salue bonaldi par une reverence et va rejoindre srs confrete ffx.

hehe ma petite kacie j aurai pas reve mieux comme resumtat felicitation a toi

on va enfin avoir un peu plus de poids pour faire bouger ce bouzin
Reply
Cool Man on va bien s'amuser pendant c'est deux mois, enfin je compte bien le reste Capitaine des Terroriste ça le pête bien ...
J'aimerai que toi aussi, tu reste Capitaine à la fin de la période d'essai.

Si on leur prouve que nous le méritons chaqu'un, on peut toujours y croire.

prenant le bras de son compagnon d'arme ... elle le sert vigoureusement.

Bon On va boire un coup pour commencer et ensuite on fera nos trucs perso
Reply
X-Fel pose la main sur l'épaule de Saï et fait un grand sourire à l'assistance. On a presque l'impression qu'il ne vient pas de recevoir une menace d'une demi-tonne sur la tête.

Bien, Corruptrices, Corrupteurs, et démons intéressés par la guerre des âmes en général, je vous donne rendez-vous dans la nouvelle salle des opérations de corruption. Tout le monde y est admis, je vous y expliquerai les nouvelles règles.
Reply
Le demon Azazeth reviens sur ses pas et dis a l'ensemble de ceux present:
Tiens! je viens de recevoir un sms de l'administration Demoniaque, voila je suis fraichement promu Chevalier des Glaces ^^
J'offre les glacons des boissons pour le coup ^^.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)