Ancien forum INS/MV.net (V1)
Il est où le cucul, elle est où la têtête… - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83)
+--- Thread: Il est où le cucul, elle est où la têtête… (/showthread.php?tid=13819)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Il est où le cucul, elle est où la têtête… - Ruby Rhod - 09-07-2012

Le volume sonore s’élevait depuis maintenant quelques minutes dans l’antre, les uns montant dans les tours en racontant leur dernière empoignade avec les anges de cette ville, les autres narrant une histoire bien salace.
On aurait dit une petite réunion entre Gaulois… Manquait plus qu’un barde…

Après quelques secondes, l’ensemble des démons présents entend petit à petit un Brouhaha qui grandit dans le couloir. Comme si, une conversation lointaine et anodine se transformait en une magnifique ode au bordel sur fond de chierie tentaculaire.

Soudain un
« Mais qu’est ce que tu fous là ?!! »
« Quoi qu’est c’qu j’fous là, TOI, qu’est c’tu fous là ?!! Moi ch’uis ici d’puis… »
« Tu tu tut tut… C’est terminé pour toi, tu te barres !! »
« Me Barrer ? Mais t’es à la masse papy !! J’me barre null’part… »
« Ah ouais, et ça c’est pour faire beau ? »
« J’vais m’torcher avec ton pa… » « …pier. Putain j’y crois pas ch’uis muté… bordel »

Et ça s’poursuit dans les tours avec une belle engueulade bien couillue.
Ouiiiii heuuu, touuut çaaa heuuu, et vas y que j’te balance du
« va t’faire mettre !! »   ou encore   « et ma main dans ta gueule !! » , suivi d’un toujours agréable « Et mes couilles sur un lit d’cresson !! » , ponctué par un fugace mais efficace « Que j’te revois plus ici, gros con !! ».
Bref, un échange viril mais plutôt sympatoche.
Le bruit s’estompe finalement  et un black à la tronche d’ahuri se pointe en ouvrant la porte. Il avait cet air confiant, une impression sûre et foncièrement charismatique, suivi par une troupe de lécheurs du fion façon Marc Dorcel…

[Image: 82923-23787.jpg][Image: 82924-23787.jpg][Image: 82925-23787.jpg]

Il tenait des deux mains les revers de son costard bariolé Armano, le costume haut de gamme par excellence.
Une chevelure blonde coiffé en banane des années rock foireuses, il pouvait rappeler des souvenirs lointains à certains démons. Mais pas la moindre idée d’où ni de qui il s’agissait.

Comment c’était?

La suite bigarrée et colorée de trous du cul finis qui le talonnait parlait tous en même temps. « Oh c’que vous lui avez mis patron », « terriblement bien envoyé », « on aurait dit un lutteur grec », « vous êtes merveilleux patron, c’est fabuleux », « C’était green», …etc. pendant au moins dix secondes. Le tout prononcé en même temps, avec des intonations différentes, un énorme foutoir.

Green comment?

« Ah mais c’était super green », « green green green, on n’peut pas faire plus green », « la greenitude incarnée,  green de chez green », « dantesquement green, patron », «  Green à la puissance 10 » et ça durait dans le compliment mièvrodégueulo navrant… Pendant au moins 20 autres bonnes secondes.
Le blondinet fit alors, un mouvement de la main pour congédier ces lapeurs de crasses, associé à un bruit assez énervant du genre… Biiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzz…
Il se tourne vers les démons présents et avance en faisant de grand pas.

Salut les p’tits loups. Vous pouvez m’remercier demain l’patron arrivera à bon port.
Alors j’compte sur vous pour qu’ça soit green, ok ? Ok

Re : Il est où le cucul, elle est où la têtête… - Saï - 09-07-2012

Saï qui devait se trouver là depuis le début et qui devait comme à son habitude faire soit de la merde, soit une connerie s'était arrêté pour observer les nouveaux venus. Lorsque l'un d'eux s'adresse aux démons présents il répond simplement.

OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Il sourit avec un air de débile congénital. Enfin avec son air habituel quoi et commence à ranger ses petites affaires avant de s'approcher du blond.

Salut. Moi c'est Saï et ici j'ai pas la plus grosse mais je pisse le plus loin. Et tout le monde sait que pisser loin c'est ce qui fait toute la différence quand il y a du vent.

Re : Il est où le cucul, elle est où la têtête… - Pumpkin Head - 09-07-2012

Sort de dessous une table. En train de mâcher. Regarde. Écoute. Regarde. Écoute. Saï parle. Rires étouffés. S'approche. Sautille. Sautille.

Re : Il est où le cucul, elle est où la têtête… - prunelle - 09-08-2012

Le premier juge passe par la et remarque le cirques du troupeau de nouveaux, il s’apprête a sortir ses fiches a distribuer aux débutants pour les aider a s'orienter quand soudain il s'arrête en plein élan. Quelque chose ne va pas avec ceux la, un truc le titille et son intuition d'Andromalius le trompe rarement ... Il range ses fiches et attend la suite.

Re : Il est où le cucul, elle est où la têtête… - Lucas Boizerd - 09-08-2012

Boïzerd lui aussi était là depuis le début, à draguer une mignonne petite cheerleader en minijupette vertes... D'ailleurs on peut se demander ce qu'elle bien foutre là celle-là. 

Bref Ruby rentre avec sa troupe de dégénéré, et là...

C'est le drame.
La jupette plante Boïzerd et se jette à corps éperdue sur le digne descendant d'Elvis et Magloire.

Ben... Patricia...

Ne reussit qu'à dire le dandy, effaré de se faire tirer sa victime par un type en...

Le dernier Armano !

Re : Il est où le cucul, elle est où la têtête… - X-Fel - 09-11-2012

X-Fel arrive juste pour voir la mine effarée de son rival en classe, et cache un sourire de justesse. Il regarde alors le numéro du nouveau venu avec curiosité, les mains dans les poches.

Re : Il est où le cucul, elle est où la têtête… - Anaxagor - 09-12-2012

En passant dans le secteur, une serviette autour de la poitrine, le visage maculé de poussière, la démone dévisage les personnes présentes et sans un mot poursuit son chemin

Re : Il est où le cucul, elle est où la têtête… - Ruby Rhod - 09-12-2012

Nom d’une pucelle ignifugée… Mais c’est la bande à neuneu, qui séjourne ici. On va bien s’poiler avec vos faces de perles.

Bon alors écoute moi, Jean Claude. Ca te dérange pas que j’t’appelle Jean Claude ? Nan hein

Il enchaine sans laisser le temps à Saï de répondre et en lui posant la main sur l'épaule.
... C’est très bien, si j’ai besoin de passer l’antre au karcher, promis, je te mets sur ma top liste des verges cracheuses.

Là, en l’occurrence, j’vais te demander d’aller rassembler tes p’tits camarades de jeu pour accueillir, ton futur boss.

Tu saurais m’faire ça, sans chier partout ? Ou alors, j’demande au patron, de t’trouver une laisse à ta taille
?

Tout ça prononcé sur un ton plutôt paternaliste… Sans la regarder, d'une main sur le front de la pauvrette, il Bloque carrément la poulette envoyée par cette catin vermifugée de Lucas. Vous savez quand vous empéchez un gosse de vous filer des p'tits coups d'poing de naze en le maintenant à distance avec la main sur le front et bah pareil..., Il poursuit dans sa phrase.

Vous avez des gueules de déterrés les gars, c'est Right Down !!!

Re : Il est où le cucul, elle est où la têtête… - Mectozon - 09-12-2012

Mecto entend du barouf par là, la routine dans les murs de l'Antre surtout quand le Baron s'y promène !
Qui c'est , ce boucan vient p'têtre de lui et il décide donc de se diriger vers ce quartier.
Au bout du couloir il se rend bien compte que  ça braille sévère en fait par là et, chose étrange venant de sa part il décide d'aller distribuer de quoi faire le calme !

He ! C'est quoi s'bordel dans s'trou ? Vous croyez qu'on a que ça à foutr...
Il s'avance en gueulant , s'interrompt net lorsqu'il voit de qui se compose l'assemblée et mate la trogne des inconnus .
Il termine les derniers pas de son arrivée en silence en s'allumant une clope à l'envers du bout de son doigt et murmure à l'oreille des spectateurs.
Qu'est-ce qui se trame ici ? SSQ a drogué le playmo une nouvelle fois ou quoi ?

Re : Il est où le cucul, elle est où la têtête… - kcinnay - 09-12-2012

une forme translucide apparaît derrière Mecto ... c'est Kcinnay qui se la joue profil bas.

[sub][sup]Fait gaffe Mec !! le vent tourne et ça peut être très tropicale dans les prochaines heures.[/sup][/sub]

puis la forme se porte à la hauteur de Mectozon, elle se fait plus nette c'est : Kcinnay, qui regarde le Green Attitude : elle attend de voir avant de l'ouvrir !!
Toujours étudier sa proie, avant d'agir ...