Threads: 0
AH !!! J'oubliais...
Il lève l'index en l'air. Ouais ça s'annonce mal.
Vous avez 2 mois pour faire vos preuves. Parce que dans 2 mois, le moins méritant sera dégradé. Donc dans deux mois, il n'en restera plus que deux
Et ben la voilà la mauvaise nouvelle... Il se tourne vers Ruby et Korden
Bon bah je crois qu'on a fait le tour de la question pour aujourd'hui. Ah pardon. L'application.
Il regarde son portable pour savoir si ce maudit téléchargement est terminé.
Mauvais mot de passe... Bah mince alors. Mon mot de passe c'est bien "mot de passe" pourtant. Comprends pas
Il retripotte son Iphone...
Bah nan. Encore une fois
Merde, j'crois que j'l'ai bloqué... Dit-il en se frottant la tête.
Threads: 8
Ruby Rhod regarde son patron.
Ca serait pas l'histoire de la touche MAJ verrouillée ?
Threads: 0
Ah merde... J'avais oublié ça...
Jérome regarde son portable l'air penaud.
Bon bah, j'vais retourner voir l'admin pour qu'il me le déverrouille...
C'est d'un compliqué la technologie de nos jours...
Et il se casse, sans répondre à personne. et BIM comme ça.
Threads: 1
Korben range son énorme calibre et suit Jérome Bonaldi en gardant un oeil sur les démons de la salle.
Threads: 70
X-Fel regarde s'éloigner Korben, les yeux bloqués sur son p'tit cul parfait avec un air gourmand. Il sent que ce soir, il va rêver de son énorme calibre, c'est sûr...
Threads: 18
scrontch ... scrontch ... scrontch ...
Ch'est quoi un Aî Fone ?
scrontch ... scrontch ... scrontch ...
Ch'est quoi une application ?
scrontch ... scrontch ... scro ...
Ah tiens non. Plus scrontch. A plus chips semble dire le petit visage triste de Gobline contemplant son paquet de chips désormais vide. sniff
Threads: 19
Et bien cela fait une sacre brochette de Capitaines maintenant ^^
Avec un soupcon de competition pour garder son status, cela va remuer severe dans l'Antre ^^.
Et bien je suis a la disposition de nos nouveaux Capitaines pour leur futur missions. Et si personnes a besoins de mes services je retourne a mes occupations.
Si personnes ne le stoppe il sort de la salle apres un salut aux Capitaines et a ses collegues demon present
Threads: 14
Pantoufleman etait resté en retrait pendant tous ces longs discours.
Après le départ du nouvel etat major de l'antre, il ajoute juste:
Feliciations à tout le monde alors...
Puis il sort également.
Threads: 83
Mais quel tour de cochon, qu'il nous joue l'autre ... Enfin, ça la surprend pas autant que celà.
[move]
Merci Baron du Cyanure [/move]
elle se rapproche du Sid', lui présente son avant-bras en signe de respect ... comme pour signifier le démarrage des jeux du cirque
Bonne Chance à toi mon frère !!
On va bien s'amuser .... j'en suis convaincue.
Threads: 13
A l'annonce concernant le nouveau grade de Sideto, la réaction de Livius est exactement la même que pour le grade de Kcinnay. Alors que le prétendu baron (prétendu parce qu'il ne s'est toujours pas présenté) quitte les lieux suivi de Korben, le gladiateur les salue d'un signe de tête respectueux. Après quoi, hochant la têtes en direction de Siddeto et Kcinnay, il les salue à leur tour.
"Capitaines.""
Puis il quitte la pièce si personne ne le retient.