Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonctionnement
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Tiens, tu me rapelle qu'il faut que je file les droits à Frixx tiens.
Reply
(09-05-2012, 09:15 AM)Inata link Wrote: Qu'est-ce qu'il te manque comme accès ?
Ca dépend de ce que vous voulez que je vois.
Reply
Ça c'est de la réponse de Suisse Normand. :mrgreen:
Je vais jeter un œil tout à l'heure à tes droits et modifier ce qui me semble logique.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
L'interface admin est sur quel perso? ( Si je l'ai ) ^^
Reply
À priori sur Skin. Pour le savoir c'est ins-mv.net/animation une fois loggué au jeu avec le perso. Faudra demander à ce que ça soit Fougeolle maintenant.
Reply
Donc non. En fait c'est sur Fougeolle ^^ HihhihiiHAHAHAHAHA
J'vais les défoncer
Reply
(09-05-2012, 09:52 AM)Inata link Wrote: Ça c'est de la réponse de Suisse Normand. :mrgreen:
Je vais jeter un œil tout à l'heure à tes droits et modifier ce qui me semble logique.

Vous pourrez noter que j'ai une définition "vague" du "tout à l'heure".
Bref...

Je viens de modifier tes droits Vik, effectivement c'était un peu le bordel.
Du coup je t'ai donné accès à tout ce que voit ton perso, déjà, histoire que tu puisses modérer comme avant. Ensuite je t'ai également ouvert les salles d'opération, au cas où on aurait besoin de ton infinie sagessse, au niveau de question sur le BG ou les règles. :mrgreen:
Et puis de toute façon, c'était idiot que tu aies accès à l'endroit où on discute des opérations sans pouvoirs les voir...

Je t'ai également ouvert tous les forums dans la partie "Pissage de code et BDD", parce que... ben t'es admin technique quand même, je ne sais même pas pourquoi tu n'y avais pas accès par défaut. Big Grin

Et pis voilà en gros. Je ne t'ai pas filé les accès à l'antre puisqu'à priori tu n'as pas vraiment besoin de trainer par là... Sauf si AT souhaite que tu puisses l'aider sur la partie modération... Mais bon à priori on y a déjà accès avec Riffel donc ça devrait le faire.
Reply
Ah dommage moi j'aimais bien lire les plans foireux de Kcinnay  :lol:
Reply
Franchement je te rends service, ça fait saigner les yeux... Notamment le dernier en date là, pfiouuu
Reply
Allez fais profiter les copains!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)