Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Merci bouhana !!  sur le même ton
Reply
Plus dur sera la chute .... toutes mes  félicitations à toi
Reply
Bon, je vois pas où il est ... Quelqu'un saurait pas où je peux trouver X-Fel par hasard ?

Demande t'il en regardant son portable puis les démons présents.
Reply
Saï sautille sur place en souriant.

Je sais. Moi je sais. Moi je sais.

Sans s'arrêter de sautiller, il montre alors un homme pas loin d'une montagne de muscle avec des feuilles, alias Fougeolle.

C'est le beau gosse là bas à côté du chevalier monstro-plante !! Celui avec un ticket de métro sous la bouche !!
Reply
Le Nog arrête son cinema, vu qu'il n'a fait aucun effet, sort une fiole de whisky de sa poche, en boit une gorgée...

Toutes mes felicitations Capitaine Kcinnay!
Reply
Se tournant vers Kcinnay
Félicitations Capitaine, j'espère que certaines choses ne changeront pas
lui lance t'elle avec un clin d’œil suggestif
Reply
Jérome Bonaldi regarde dans la direction montrée par Saï et demande donc à X-Fel... qui se trouve être Mectozon qu'il est con ce Saï.

Ah... Le beau ... gosse? Mais il est très môche lui...

Il penche la tête sur le coté en tentant de trouver kekchose de beau en Mectozon... La beauté intérieure surement. Nan mais cherchez pas, il est vraiment con hein. Puis il lit son portable

Bref. Vous êtes confirmé à votre grade de Capitaine. Mais vous allez avoir du boulot pour remettre en ordre la salle de corruption...  OOOOOH trop cool, y a une salle de corruption, c'est excellent ça.
C'est quoi le principe ?

Demande t'il l'air vraiment interessé ou émerveillé, c'est selon...
Reply
X-Fel entre à ce moment dans la salle, son portable en main, on peut remarquer que ses doigts sont serrés dessus. Il semble un moment hésiter sur le comportement de Bonaldi, et finir par prendre une décision. Oui, ce gars doit être vraiment con, ce n'est pas de la comédie.

Je suis X-Fel, content de la nouvelle.
La salle de corruption sert ou plutôt servait aux démons corrupteurs à se réunir. Elle a perdu peu à peu sa population. Je suis heureux de savoir que l'Administration m'accorde sa remise en état.

Puis, sur un ton plus tendu, il continue :

A présent, et je pense parler au nom de tous les démons de l'Antre, en tant que leur Capitaine, je dois vous demander si la ponction de nos comptes en banque est due à l'erreur d'un subalterne incompétent, ou à la politique de la nouvelle équipe dirigeante ?
Reply
scrontch ... scrontch ... ch'est quoi une ponctchion ? scrontch ... scrontch ...

Bah oui, ça n'est pas parce que Gobline continue de mastiquer tranquillement ses chips dans son coin qu'il faudrait croire qu'il se désintéresse de la discussion. Tout du moins, totalement.
Reply
un léger signe de tête pour remercier les ami(e)s, faut pas déranger le Baron

Pour toi Nanax, jamais de la vie !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)