Threads: 0
Jérome était très content de voir Kcinnay contente. Et tout ce contentement contentait le conteur...
BREF!!!!
C'est parfait, j'aime bien les bonne nouvelles. Et le chevalier Sideto, il est où ?
Threads: 18
Gobline, toujours installé dans son coin, continuait à engloutir ses chips. C'est qu'elles sont vachement bonnes quand même. Surtout une fois la date de péremption passée de quelques mois.
chcrontch ... chcrontch ... En fait ch'est une chit-com, ch'est cha ? scrontch ... scrontch ...
Articule-t'il difficilement entre deux ... en fait non. Durant ses bouchées de chips. A voir sa mine joviale, le moins qu'on puisse dire est qu'il semble trouver tout cela très drôle.
Threads: 29
Saï comprend visiblement bien le message vu qu'il sourit en regardant le flingue. Il fait signe qu'il ne bouge pas et attend patiemment. Il applaudit sobrement à la nomination de Kcinnay.
Ben oui, une balle perdue ca arrive si vite ces derniers temps.
Threads: 19
Et bien felicitation au nouveau Capitaine kcinnay ^^
On va pouvoir ce detendre par l'annonce de bonne nouvelle ^^
Threads: 76
Jusqu'ici, la soirée se passait plutôt bien pour Boïzerd, le départ de Squirrel et Bender ne pouvait que faire du bien à sa santé mentale. D'ailleurs, l'arrivée d'un supérieur de Crocell et d'un autre de Belial pouvait aussi être une bonne nouvelle pour qui savait jouer entre les lignes. Boïzerd en avait même oublié la défection de Patricia et profitait de son verre.
Pour une fois, il avait même quitté son allure suffisante, et profitait de l'instant. Bien sûr, tout ça ne pouvait pas durer bien longtemps, et Murphy à moins que ce ne soit Magnus, avait mis son nez dans tout ça.
Quote:Plus maintenant... enfin... j'veux dire oui tu es à mes ordres ... mais tu es promue Capitaine des terroristes.
Le dandy se met à tousser, et bien, pas la petite toux discrète, non non ! Boïzerd se tape une quinte de toux à vous décoller la plèvre et les couilles.
Threads: 21
09-19-2012, 09:04 PM
(This post was last modified: 09-19-2012, 09:37 PM by Tavros.)
Quant au minotaure, il se tient toujours droit et n'a pas réagit à l'annonce faite. Il attend la suite.
Threads: 13
A l'annonce du nouveau grade de Kcinnay, le romain se contente, peut-être pour le moment, d'un léger mouvement de la tête qui pourrait être appréciateur tout autant que réprobateur... Il semble attendre quelque chose. Ses yeux sans iris donnant l'impression qu'il regarde au loin.
Threads: 52
Mecto est imperturbable depuis sa supplique pour sortir de ce merdier. Il n'est pas sorti sans en avoir eu l'autorisation même si on devine facilement ,tant son cerveau le crie, qu'il en a grande envie. Il attend en mode "Même si je ne suis pas d'accord,j'vais vous montrez que je suis à vos ordres ! " et les évènements ne le font que peu réagir .
La déflagration et la chute de Tavros lui ont juste fait offrir à ce dernier un regard complice comme si il cultivait sa rancœur, il en a gros !
Seules les paroles de Kcinnay le sortent de ses pensées. "Baron" qu'elle dit...fallait s'en douter ! Ce Jérome fait planer le mystère quant à son identité et ça le gave encore...
Le nouveau grade de Kcinnay lui arrache un sourire,enfin ! Il s'allume une clope et attend patiemment la fin de ce qu'il appelle intérieurement une mascarade !
Threads: 83
Les devoirs et les responsabilités semblent rendre muette la prolixe Ouikka ... elle lance un regard à Sid' pour essayer de comprendre son manque de réaction ??? Une inquiétude fugace se lit sur son visage, rapidement elle reprend une attitude stoïque, plus réservée, le Baron n'ayant pas finit sa "présentation" ...
elle parcours du regard la salle pour lire l'expression des démons présents à sa nomination et vient se mettre à la droite du Baron légèrement en retrait, comme pour signifier, qu'elle accepte son rôle et qu'elle tiens son rang.
Threads: 52
Il s'adresse au nouveau à la nouvelle promue.
Kaci faut pas te faire de bill pour Sideto, il est sur au moins trois marches en même temps et ça doit pas être évident à gérer au niveau de sa psyché !
Il s'avance pour lui passer une main dans le dos d'une manière très amicale.
Bravo tu l'as plus que mérité Capitaine !
Il s'écarte ensuite et se courbe devant elle.
Mes respects patwonne hu hu ! Il respecte la hiérarchie c'est sûr...mais ce benêt ne peut pas s'empêcher d'y ajouter sa touche !