Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Et comme un malheur n'arrive jamais seul... jérome Bonaldi l'accepta volontiers... EEEEEh merde...

HEY j'ai encore 2 message hey !!!
Reply
Oh la chance. Vous avez plein d'ami vous.

Le ton semble un peu ironique alors qu'il recule finalement un peu. Trop de proximité semble pas être très rassurant.

Ça vous dérange si je retourne travailler à notre cause ? Demande-t-il en regardant à tour de rôle les trois nouveaux.
Reply
Alors...
Il baisse le tête pour lire le message et donc ne regarde plus l'assistance....
...Le Chevalier Kcinnay et le chevalier Sidéto...

Il revèle la tête.

Vous pouvez venir un peu plus devant s'il vous plait ? Là, là...

Il pointait... bah "le juste devant en question"
Reply
Kcinnay s'exécute de bonne grâce à l'injonction du Baron ... il y a juste un truc qui la dérange, c'est que ça commence à ressembler de plus en plus à un bordel non organisé ... enfin c'est sa plus grande crainte, que ça le devienne.

elle aime les trucs bien définit, et c'est pas la qualité essentielle de l'Antre du reste.

elle se dirige donc droit vers lui, cigare au bec, et fait claquer ses talons dans la pure tradition militaire ...
même pour une gamine de 14 ans en tenue d'écolière ...

Baron, je suis le Chevalier des Geoliers Kcinnay.
Je suis à vos ordres !!!
Reply
Le démon de Kobal avait été un absent physiquement pendant toute cette discussion. Surement les moules de midi qui passaient mal et l'empêchaient de bien se concentrer. On lui avait pourtant bien dit de ne manger que celles des Andréalphus. Du coup, il mangeait des cochonneries, l'air absent jusqu'au moment où les deux chevaliers furent appelés. Là, il sembla retrouver un semblant d'intérêt pour le monde l'entourant, se permettant un début de sourire.
Reply
Jérome Bonaldi lui sourit largement... Ca lui donnait une bonne bouille bien joufflue. Un truc qu'on a envie de pinçouiller et de remuer amoureusement.

Plus maintenant... enfin... j'veux dire oui tu es à mes ordres ... mais tu es promue Capitaine des terroristes. Toutes mes félicitations.
On m'a simplement dit de te dire... Je cite... Que tu devais te... J'arrive pas à lire ça là.

Il tend le truc à Ruby.
Reply
Ruby prend le téléphone. Oui son patron est un con mais ça n'avait semble t'il aucun effet sur lui. Un bon p'tit soldat comme on dit.

Ca dit en substance blablabla que tu devrais te calmer grave sur les menaces, blablabla que c'est pas comme ça que tu arriveras à fédérer tes ouailles autour de tes projets... blablabla.

Veuillez agréer tout ça tout ça...

Bref, cherche pas à imposer tes idées par la force mais par interet commun...
Reply
Korden regarde Saï... Le regard pas vraiment très engageant explique très clairement qu'il ne doit pas sortir de la pièce...

Du moins, s'il ne comprend pas trop le langage du capitaine, il le lui expliquera d'une façon, un peu plus douloureuse...
Reply
Euh ... visiblement sur le cul la petite, ni croit pas vraiment, à si la remarque en filigramme : ça c'est sur c'est du pur .... enfin dans le ton !!

Baron, je vous remercie de l'honneur que vous me faites et je ne vous décevrai pas.

L'autorité, lié au grade, me permettra de passer plus en douceur les projets nécessaire à l'Antre.

elle frappe son poing sur sa frêle poitrine :

[move]

Gloire à Satan
[/move]
Reply
Ruby se tourne alors vers Sideto et le regarde en haussant les épaules, l'air de dire, c'est dommage hein ? Ca s'ra pour la prochaine fois ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)