Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des Andromalius & Dominique
Quote:Mais grosso modo, c'est ça : une convocation, avec interrogatoire. Et ensuite en fonction de l'interrogatoire, ça dépend de la gravité qu'estime le Dominique : avertissement, limitation, renégat, etc...
Oui mais justement il sert à quoi l'interrogatoire?
Reply
Donc, le fait que Saï recoive un message pour dire qu'il est à 75 PCS sans avoir besoin de bouger, juste de prendre Acte qu'au bout de 3 messages comme celui-ci il aura une limitation, est-ce c'est pire qu'une convocation à 100 PCS ?

Après une unifisation, moi je dis pourquoi pas. On réouvre le bureau ?

LoL Vik. Nan mais on a compris que tu voulais supprimer les Andromeux.
Reply
(09-19-2012, 03:10 PM)Vik link Wrote:
Quote:Mais grosso modo, c'est ça : une convocation, avec interrogatoire. Et ensuite en fonction de l'interrogatoire, ça dépend de la gravité qu'estime le Dominique : avertissement, limitation, renégat, etc...
Oui mais justement il sert à quoi l'interrogatoire?

C'est la variable aléatoire qui va faire que deux types avec les mêmes PCS ne vont pas se manger la même chose. L'un peut s'en sortir sans rien du tout, tandis qu'un autre avec le même genre de faute (un meurtre non-discret par exemple) peut se retrouver avec une ou deux limitations. L'interrogatoire sert à mettre en exergue ce que ne peut pas faire un système automatique : le contexte. Et comme de mon point de vue le contexte d'une infraction au PDD ça change tout, ben les interrogatoires sont obligatoires.
De plus, c'est à cet endroit à mon avis qu'un andromeux peut faire valoir son caractère d'enculé ou non, de personnage strict / droit / corrompu, etc... ICI ET PAS AU NIVEAU DES PCS.

En pratique, si Prunelle se veut droit et intégriste (ou un truc du genre), il peut par exemple systématiquement punir dès que ça dépasse 110 PCS (avec plus ou moins de fermeté suivant l'interrogatoire par exemple), là où un juge plus cool / laxiste peut dire "allez, ça ira pour cette fois, après tout c'est la première fois en 1 an ?"...

(09-19-2012, 03:17 PM)April Trout link Wrote: Donc, le fait que Saï recoive un message pour dire qu'il est à 75 PCS sans avoir besoin de bouger, juste de prendre Acte qu'au bout de 3 messages comme celui-ci il aura une limitation, est-ce c'est pire qu'une convocation à 100 PCS ?

Oui, clairement de mon point de vue. On impose pas les mêmes limites aux joueurs des deux camps. Comme je le dis avant, libre à un joueur d’Andromeux d’être cool ou non, corrompu ou non… Mais il faut que les « règles » sur lesquelles sont jugées les infractions soient les mêmes.
Pour faire un parallèle, c’est un peu comme si actuellement les démons étaient limités sur l’autoroute à 80, alors que les anges sont limités à 110. Forcément, les anges vont plus vite, plus loin… et le parallèle n’est pas anodin parce qu’à mon avis, les anges pexent plus vite à cause de ça, aussi. (Pas que, mais ça aide.)

Vous vous dites peut-être que je pinaille parce qu’après tout c’est pas grand-chose 30 PCS de différence ? Sauf que la « limite » à 110 n’est pas si arbitraire que ça. Le plop « coûte » 100 PCS.
Actuellement, un démon ne peut pas tuer un ange de jour sauf en VV / BF sans se faire convoquer… Les anges, eux, le peuvent. Quand on sait qu’en plus les démons ont tendance à faire grimper plus vite les PCS à cause de leurs pouvoirs offensifs (armes corpos), ben…
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Bon j'viens de faire un essai avec Fougeolle.

Meurtre de Silver en discrétion et invisible en Banlieue Sud de jour. Ca nous a fait 140 PCS.
Invisibilité en discrétion et fin d'invisibilité en discrétion
Griffes
Et je crois que Silver est une célébrité.
C'est clair que du coup, il se prend une convocation

Bon y a eu débauche de PP et 140PCS ça me semble pas trop déconnant.

Par contre, c'est clair que d'un point de vue factuel. Les deux cotés doivent avoir les mêmes tranches de PCS ET doivent avoir à peu près les mêmes critères de jugement.
ET ils pouvaient laisser au moins 3 DLA pour pouvoir laisser les Nybbas et les anges avec le pouvoir rêves intervenir ça serait cool.
Reply
(09-25-2012, 09:55 AM)April Trout link Wrote: ET ils pouvaient laisser au moins 3 DLA pour pouvoir laisser les Nybbas et les anges avec le pouvoir rêves intervenir ça serait cool.

D'accord à 100%, ça permettrait d'avoir un intérêt à avoir les pouvoirs rêves et cauchemars dans ton équipe.
Parce que si tu les prends dans le but de pouvoir les utiliser, c'est bien pour respecter le PDD après tout, ultimement.
Reply
(09-25-2012, 11:02 AM)Inata link Wrote: [quote author=April Trout link=topic=17528.msg427762#msg427762 date=1348566915]
ET ils pouvaient laisser au moins 3 DLA pour pouvoir laisser les Nybbas et les anges avec le pouvoir rêves intervenir ça serait cool.

D'accord à 100%, ça permettrait d'avoir un intérêt à avoir les pouvoirs rêves et cauchemars dans ton équipe.
Parce que si tu les prends dans le but de pouvoir les utiliser, c'est bien pour respecter le PDD après tout, ultimement.
[/quote]

Riffel t'es d'accord avec ça ?
Reply
(09-25-2012, 03:41 PM)April Trout link Wrote: [quote author=Inata link=topic=17528.msg427770#msg427770 date=1348570922]
[quote author=April Trout link=topic=17528.msg427762#msg427762 date=1348566915]

[/quote]

Riffel t'es d'accord avec ça ?
[/quote]

Yep. J'ai rien dit parce qu'en fait j'en avais déjà parlé avec Inata et j'étais d'accord sur le fond.
Dans tous les cas, on a des anges et des démons capables de limiter l'impact des actions, mais si on ne leur laisse pas le temps d'arriver, ça ne sert à rien. bien sur leur refiler 10 DLA, c’est trop, mais au moins 3 c’est bien (le temps que l'aligné se connecte, reçoive la demande et approche. Et s'il est trop loin, ben tant pis, il fallait mieux s'organiser)
Reply
Inata ? C'est un chantier qu'il faut faire vite ça je pense ^^

On valide ? Pour rappel, chez les démons, ça donne ça :

(04-25-2012, 02:27 PM)Prunelle link Wrote: Un document est affiché par Prunelle dans la salle de liaison.

Suite à la demande du Capitaine Berney, un barème de punition a été mis en place par les juges Prunelles et Vlaadith. Ceci constitue un barème de base et ne constitue en aucun cas un système de jugement automatique.

Les jugements et conditions des actions des démons seront toujours sujet à interrogatoires et jugements. Chaque cas sera traité par nos service avec le plus grand sérieux.

Ceci constitue donc simplement notre barème de référence pour rester cohérent lors de nos jugements, et, je l’espère, avec nos prédécesseurs.

Niveau 0 - 0 à 69 PCS : rien.
Niveau 1 - 70 à 109 PCS : un avertissement écrit par message officiel. Pas de convocation.
Niveau 2 - 110 à 179 PCS : limitation peu handicapante pour 3 semaines avec 2 mois de sursis en cas de récidive.
Niveau 3 - 180 à 269 PCS : limitation handicapante pour 1 mois avec 3 mois de sursis en cas de récidive.
Niveau 4 - 270 à 359 PCS : limitation handicapante d'une durée minimale de 2 mois jusqu’à "bonne" conduite estimée par les services d'Andromalius
Niveau 5 - 360+ PCS : deux limitations pour une durée minimale de 3 mois jusqu’à "bonne" conduite estimée par les services d'Andromalius

Le point suivant a été précisé par les juges Prunelle et Vlaadith:

si une récidive fait changer le démon de palier avant l'application du précédent jugement, la punition est immédiatement augmenté en conséquence sans application du sursis, cependant une situation aggravante s'ajoute pour le nouveau jugement qui sera rendu.

fonctionnement des avertissements:

Les avertissements sont inscrits au dossier du démon lorsqu'une enfreinte de niveau 1 est constatée et que les raisons du démon ne sont pas suffisantes pour justifier sont action. Au deuxième avertissement, le juge déterminera une limitation pour une durée de deux mois, cette limitation sera donnée automatiquement si le démon obtient un troisième avertissements dans son dossier.

Seul les juges sont habilités a donner ou retirer des avertissements dans un dossier. A noter qu'un avertissement peut tout a fait être donnée pour des infractions de niveau supérieurs ou pour d'autres infractions concernant les autres règles démoniaques.
Reply
Putain mais c'est n'im-porte-quoi ce truc !
Sans blague, qui c'est qui a validé ça ? Danator ?! Confusedhock:
Reply
OUH La t'es en grande forme toi Hahahaha
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)