Gestion des Andromalius & Dominique - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119) +--- Thread: Gestion des Andromalius & Dominique (/showthread.php?tid=13864) |
Gestion des Andromalius & Dominique - Inata - 09-19-2012 Bon, j'arrive pas à trouver le précédent sujet et ça m'énerve de chercher. Je maudis Equinoxe sur 820 générations. Donc : comme Victo', je trouve que les Andromalius (et maintenant Prunelle vu qu'il est le dernier) font un peu trop chier les démons. En soit, ce n'est pas trop catastrophique sur le plan RP, vous me direz que des chieurs ça arrive, surtout chez les Andromeux... Mais le problème c'est que les joueurs en face n'ont pas les outils pour contester une décision ou une convocation. Les seuls qui ont le pouvoir de "mesurer" une infraction au PDD ce sont justement les Andromeux. Et là, en l'occurrence, pour prendre un exemple précis, envoyer un message à un démon pour l'avertir (et poser un avertissement qui au bout de 3 si j'ai bien compris amène à une limitation sans interrogatoire ! hock qu'il vient à peine de dépasser 75 PCS, c'est clairement de l'abus ! Et je pèse mes mots. Après, on va encore s'étonner que les démons râlent sur le PDD et qu'ils ont l'impression de ne rien faire quand en face on a des anges qui n'ont pas de soucis à tuer un type et donc atteindre parfois les 100 PCS. Faut un peu les laisser vivre et jouer là... Franchement j'ai la très nette impression que XX se venge de tous les connards de bourrin qui ont fracassés en boucle ses persos "sociaux" en carton au cours des dernières années. Re : Gestion des Andromalius & Dominique - Vik - 09-19-2012 Oui mais quelque part c'est à l'Admin de valider les demandes du joueurs d'Andromalius. Mais je suis d'accord, même chez les Anges, on a été convoqué à 100 PCS. De toutes façons, les interrogatoires, c'est pipeauté. Pipeauté à deux niveaux. L'un parce ce qu'il a les outils pour dire "t'as dépassé mon gars, je vais te fumer quoi que tu dises!", et de l'autre, parce que je peux dire la vérité ou bien mentir, d'une ça ne change rien à mon casier et de deux, t'as pas les moyens de vérifier ce que je raconte (à moins d'une lecture des pensées ou d'une détection du mensonge, mais là encore, ça devrait être auto; mais si c'est auto, à quoi sert donc l'interrogatoire?). Mais oui, à 50PCS dès que la lampe rouge s'allume, XX envoie des messages d'avertissement. Par contre j'ignorai qu'il faisait des demandes de limitations ensuite. Quote:qu'ils ont l'impression de ne rien faire quand en face on a des anges qui n'ont pas de soucis à tuer un type et donc atteindre parfois les 100 PCS.C'est pas vraiment juste, et puis des démons expérimentés à 100PCS qui n'ont rien eu il y en a eu aussi. C'est carrément tout le système qui serait à revoir. Mais là, comme c'est fait, on se rapproche de plus en plus d'un système automatisé, il ne ferait pas pire (et ptet mieux). Re : Gestion des Andromalius & Dominique - April Trout - 09-19-2012 75PCS, ça représente quoi en fait comme utilisation de pouvoir. Ou plutôt qu'à fait Saï pour avoir 75PCS? Pour rappel, ce n'est pas une demande le limitation, juste une mise au point ( et au bout de 3 mise au point tu as demande de limitation qui part ) mais c'est clair qu'il faut uniformiser les deux camps. Pour moi, si Prunelle fait du zèle, il se brulera un jour les ailes. Mais il a déjà été prévenu. Donc pour le moment, je dirais Wait and See. Si ça déconne trop, j'interviendrai. Re : Gestion des Andromalius & Dominique - Vik - 09-19-2012 Saï ou Mectozon? Re : Gestion des Andromalius & Dominique - April Trout - 09-19-2012 Saï. Mectozon, lui a tapé à 175 PCS, pendant sa fuite du Centre ville. Re : Gestion des Andromalius & Dominique - Vik - 09-19-2012 Mais Saï il a rien là. Tout ce qu'il a fait c'est ramper. T'es sûr que c'est ce perso? Re : Re : Gestion des Andromalius & Dominique - April Trout - 09-19-2012 (09-19-2012, 12:34 PM)Vik link Wrote: Mais Saï il a rien là. Tout ce qu'il a fait c'est ramper. Nan mais vous avez 150 ans de retard les gars HAHAHa. Tavros 155 PCS meurtre de Kimmy. - une jambe en moins Mectozon 175 PCS assassinat de Kimmy et Riffel - Distribution de limitation des 2 cotés. Saï 75PCS - une remise en place faite par Prunelle. Mais c'était y a quelques temps là déjà pour Saï, c'était juste avant l'exorciste de Jerubaal. Donc ça remonte à quelques temps déjà ^^ Re : Gestion des Andromalius & Dominique - Vik - 09-19-2012 Usage de l'invisibilité dans la BSO et la BS (faut être précis dans tes demandes AT; comment tu veux que je sache qu'il faut consulter les archives?) Re : Re : Gestion des Andromalius & Dominique - April Trout - 09-19-2012 (09-19-2012, 12:47 PM)Vik link Wrote: Usage de l'invisibilité dans la BSO et la BS Hu hu hu. Pardon man. J'voulais juste savoir si y avait d'autres trucs que les 2 invi qu'il avait lâché. Bon bah pour moi, ça va. Avertissement de la part de Prunelle. Ca me convient. Re : Gestion des Andromalius & Dominique - Inata - 09-19-2012 Et à quoi ça sert, concrètement ? |