Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des Andromalius & Dominique
De quoi qui sert à quoi? L'avertissement ?
Reply
Ca sert à ce que le joueur d'Andromalius s'occupe ^^
Reply
(09-19-2012, 02:08 PM)April Trout link Wrote: De quoi qui sert à quoi? L'avertissement ?

Oui. Je veux dire : à part empêcher les joueurs de jouer ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Que L'andromalius s'occupe. Que les joueurs savent que passer de 0 à limite 2 étoiles, c'est pas très très bien, que si tu dépasses rarement le 100 PCS mais que tu te démerdes pour reste entre 1 et 2 étoiles tout le temps, c'est mal.
L'avantage de cette situation, c'est que je peux toujours bloquer et/ou le laisser faire et surtout qu'il fait ça à me place j'ai envie de dire ^^
Reply
Ouaip alors on peut remettre en cause le rôle d'un joueur d'Andromalius finalement (Domi pareil hein, quand on parle de l'un on parle de l'autre).

Parce qu'envoyer un message auto à chaque fois que tu fais des PCS, ça on peut le faire par le code.
Reply
Sauf que là, ça génère de l'interaction et ça permet d'intervenir en RP quand un démon ( ou un ange ) dit ou fait des trucs qui sont répréhensibles ou pas codables.
Reply
(09-19-2012, 02:35 PM)April Trout link Wrote: Sauf que là, ça génère de l'interaction
Bôf.
Reply
Toujours non et définitivement non pour faire un truc automatique.

Je ne dénigre par les interactions ou l'onanisme que le comportement de Prunelle engendre.
Ce que je lui reproche, pour être factuel bordel de merde, c'est tout simplement le constat suivant :

Aujourd'hui, les anges peuvent atteindre environ 110 PCS sans être inquiétés, alors que les démons sont limités à 60-80 PCS.

C'est tout.
Reply
Hey, vous allez vous calmer un peu tous les deux? Big Grin
(09-19-2012, 02:38 PM)Vik link Wrote: [quote author=April Trout link=topic=17528.msg427061#msg427061 date=1348065343]
Sauf que là, ça génère de l'interaction
Bôf.
[/quote]
C'toi l'Bôf
Big Grin

(09-19-2012, 02:47 PM)Inata link Wrote: Toujours non et définitivement non pour faire un truc automatique.

Je ne dénigre par les interactions ou l'onanisme que le comportement de Prunelle engendre.
Ce que je lui reproche, pour être factuel bordel de merde, c'est tout simplement le constat suivant :

Aujourd'hui, les anges peuvent atteindre environ 110 PCS sans être inquiétés, alors que les démons sont limités à 60-80 PCS.

C'est tout.

Alors pour rester factuel. Il se passe quoi à 110+ PCS chez les anges? Un avertissement? une limitation? Une simple convocation ?
Pace que là, t'es ultra Vague Aurel.
Reply
(09-19-2012, 02:54 PM)April Trout link Wrote: Alors pour rester factuel. Il se passe quoi à 110+ PCS chez les anges? Un avertissement? une limitation? Une simple convocation ?
Pace que là, t'es ultra Vague Aurel.

Des fois, il n'y a même pas convocation (genre si t'es à 115 PCS), des fois ça convoque à 100 PCS.

Mais grosso modo, c'est ça : une convocation, avec interrogatoire. Et ensuite en fonction de l'interrogatoire, ça dépend de la gravité qu'estime le Dominique : avertissement, limitation, renégat, etc...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)