Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Au moment même où Mectozon regarde le smart phone d'un peu plus près, il regarde dans le coin au gauche un sigle bizarre.

Puis il lui explose à la gueule. Mectozon prend des bris de verre dans les yeux.
Reply
Moucheté de verre il fait un pas en arrière et lâche son téléphone qui s'écrase au sol
Aïe...Par les flammes de l'Enfer ! J'ai hésité à le foutre par terre si j'avais su ! Ouch...
Ça m'apprendra tiens....

Il se recule encore et appose ses mains brûlantes du feu de Satan sur son visage pour faire fondre le verre.
Reply
Devant l'agitation et semblant comprendre de quoi il en retourne, la démone sort rapidement son téléphone, pianote rapidement dessus. Au bout d'une minute et le range et son air rassuré n'aura pas été loupé par les plus fins observateurs
Reply
Son téléphone au moins en aussi piteux état que lui se manifeste depuis le sol :
"I'm on the highway to hell, Waaaaouh..." visiblement c'est un message et le son crache mal comme si un Bonaldi essayait de le faire sonner !!
Les mains brûlantes encore sur les yeux, Mecto ne bronche pas et laisse son portable au sol .
Reply
Saï regarde les autres prendre leur téléphone et consulter leur compte banquaire sur terre depuis l'antre.

Putain, il m'en a pas été donné à moi de téléphone Vapula. Un téléphone relié à la terre ca doit être trop de la Baal. Bon deux secondes, je vais voir si mon incarnation a reçu un message de mon banquier.

Il ferme les yeux et après quelques instants il les rouvre.

C'est énorme, les mecs ils m'ont volés deux fois 100 000 euros. Ils doivent m'aimer un truc de ouf.
Reply
Ca doit etre pratique de ranger son fric dans le frigo car moi il n'y on pas toucher ^^
Sinon il me semble qu'il serait bien de me presenter officiellement aux nouveaux dirigeant:
Demon Azazeth serviteur du Prince du Froid Crocell pour vous servir.
Reply
Lorsqu'il retire les mains de son visage Mecto se sent mieux, il est même comme d'habitude jovial,sentant que cette petite réprimande était plus que normale !
Cela dit ses yeux envoient un rayon lumineux qu'il ne perçoit pas .

He he he bordel ,ça m'a défoncé votre truc !
Il se baisse et ramasse ce qu'il reste de son téléphone. Il fonctionne encore mais l'écran est fendu de toute part.
Il avance son visage jusqu’à coller le nez dessus ne sachant pas si c'est les restes de verre dans ses yeux ou si c'est parce qu’on ne voit plus rien au travers de celui-ci qu'il a du mal à lire.
....Un difficile instant de lecture plus tard il fulmine.

Quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ??
Son regard ne s'est jamais fait aussi sérieux et colérique ! Il s'avance d'un pas et pointe du doigt Jérome presque à le toucher !
Vous vous prenez pour qui ? Je ne sais rien de vous ! Ni votre nom, ni votre titre.
La seule chose qui vous crédite c'est que vous êtes accompagné par l'excellence !
Vous m'affublez d'une limitation soit , je l'ai surement mérité à cause de mes manières et ce n'est pas à moi d'en juger, mais entraver la progression de nôtre lutte commune je ne suis pas d'accord !!

Il jette violemment son téléphone au sol et s'agenouille devant le Capitaine du feu éternel.
Renvoyez-moi en Enfer si c'est pour me mettre-à-pied ...je serai plus utile là-bas !
Reply
Prunelle fronce les sourcils devant la scene. Quelque chose le dérange fortement dans ce qui vient de se passer et il espere tres fortement qu'il ne s'agit pas ce a quoi il pense ...

en tout cas aucun de mes jugements n'a fait la demande d'une telle punition ... et normalement c'est mon travail de determiner la limitation infligé pour une punition.
Reply
Korben se met à ricanner en baissant son arme lentement.

Franchement, j'trouve que ça t'va pas mal. Et puis, pour traverser la route, ça va être niquel. Plus b'soin d'gilet réfléchissant...
Reply
Il ouvre les yeux et se rend compte que son genou est éclairé !
Il se relève et met sa main devant ses yeux pur constater que c'est bien de ses yeux que provient la lumière.

Punaise...j'en ai tant fais que ça ?....100.000 balles en moins,une mise à pied et des yeux qui brillent c'est quoi la suite ?...
Allergique au clopes et aux seringues et comme ça je pourrai plus que m’occuper du barbecue pour vendre des saucisses devant la disco ?
Tout ça parce que....Pfffff.

Il s'arrête là ne voulant pas aggraver son cas et l'injustice qui va avec.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)