Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Et là, la lumière s'éteint on y voit comme dans l'cul d'une taupe morte...
Reply
Une voix dans le noir. Celle du vieux beau tout gris.

Et merde. Ké j'ai fait encore?

Les Iphones, ça pue du zboub.
Reply
J'crois que c'est les plombs, chef. J'dirais bien qu'c'est Bestel mais là, heu... J'crois qu'il est pas encore arrivé.

A priori, ça doit être la blondasse, ça.
Reply
Le noir est total mais il est cependant facile de repérer Astings car ses deux yeux bleus semblent être phosphorescents, assez pour qu'on ne le manque pas mais cependant pas assez pour lui permettre d'y voir clair...
A la recherche d'une bonne action action qui permettrai de s'en sortir, il s'en va chercher la poignée de la porte pour profiter de la lumière du couloir. Mais même si l'idée était là on entends rapidement un "
Aïe" caractéristique qui indique qu'il vient de rentrer dans quelqu'un...
Tentant de l'identifier au toucher, il commence à tâter la chaire de ce démon, mais à qui est cette paire de miches ?..
Reply
Saï se met à tapoter frénétiquement le crâne de Tabros visiblement il n'est pas rassuré par le conflit.

Pose moi avant le début des festivités que je puisse voir ça de loin. Mer...

La lumière se coupe alors et ça y est, il panique.

J'ai rien fait moi. Je fais juste du rodéo.
Ça pue du cul là.

AZIZ LIGHT !!
Reply
Saï sent quelque chose bouger sous ses fesses et jambes. Ca semble se déplacer. S'il touche, il sentira quelque chose de dur et rugueux.
Reply
-Sfroutch-
Tel un briquet une flamme sort du doigt de mecto et enflamme son verre de gnôle ! Une lumière vive s'échappe du gobelet le temps de voir les tronches de tous mais ne dure pas, le combustible étant épuisé rapidos. Ne reste qu'une lueur pas plus grosse qu'un portable autour de sa main.
He he...si c'est une partouze que vous vouliez faire fallait le dire, on se serai radiner vachement plus vite hu hu hu !
Il hallucine un poil malgré son air détendu et ceux qui peuvent le savoir entendront venant de ses pensées qu'il est carrément sur la défensive prêt à bondir sur le premier qui sera agressif !
SSQ parti pff...z'ont envoyé son frangin ou quoi ?
Reply
Oh putain, oh putain. Le calamar géant essaye de me chopper les jambes !!

Au secours !! Au secours !!

Les Kobals et les Kobals d'abord !!!

Saï semble paniquer de plus belle en sentant un truc bouger entre ses jambes et ses tapotement se transforme en tappe sur le crane de Travos. Heureusement, Saï est aussi fort qu'un mollusque dé-séché.
Reply
La tête de Tavros est aussi recouverte de la même façon, c'est dur et rugueux.
Reply
L'arrivée de la plante verte ambulante semble statufier Gobline. C'est alors que la lumière s'éteint. Ce qui ne semble pas le gêner le moins du monde au demeurant.
D'ailleurs, pas fou le gobelin, dès que la lumière s'est éteint il s'éloigne de Tavros. Jamais bon de rester près d'une montagne sur pattes quand celle-ci n'y voit plus rien.
Il est à noter que Gobline ne semble pas avoir de gêne à se déplacer dans le noir. Sans doute le fruit d'une expérience séculaire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)