Threads: 14
Cela faisait très, trop longtemps, qu'on n'avait pas vu sa carcasse dans l'antre, mais il était enfin de retour.
Il arriva lentement, presque rampant, à bout de souffle...
Pffff...
Quelle épreuve!!
Personne n'aurait un peu de vitamine, du calcium, quelque chose d'utile quoi?
Il sorti alors un oreiller d'on ne sait où (pas son cul...) et commenca à s'installer à même le sol.
Threads: 46
ohohoh
Fit Sideto en imitant la voix du pere noel
Mais c'est qu'y a foule en FFx, Zorb, Pantou, Tavros... je me demande qui sera le prochain à revenir...
Threads: 21
L'aura de Tavros vient de s'allumer de la façon d'un néon qui hésite avant d'illuminer une pièce. C'est fou ce que la timidité ne ferait pas faire à un néon! Après avoir trembloté, le rouge de son aura se met au max. D'un rouge foncé. Le colosse ne dit rien. Serait-il en train de s'allumer tel un briquet tenu en l'air alors qu'Elton John chante Candle in the Wind? *** Gerber *** serait la pancarte montrée au public par un Nybbas enthousiaste lors d'une émission télévisée.
Threads: 46
Sideto semble songeur en voyant l'aura du minautore
Tu as pris en puissance!! parfait!!
J'en profite pour demander à tout les FFx de passer au volcan pour désigner notre nouveau leader, ca me permettra de faire un petit recencement et de changer les serrures pour plus de sécurité.
Threads: 52
Ouais commence à y'avoir du peuple...manque deux trois tronches quand même !
T'inquiètes Xécubus (Zorbutor),même si y'a pas ce qu'on croit au bout de ce rendez-vous y'aura du sport fais-moi confiance !
Il regarde avec intérêt l'aura de la vachette
Punaise ouais ça éclaire ton truc ! Mais...t'es pas Chevalier toi ? C'est quoi ce bin's ?
Comme dirait la blondasse c'est pas green, c'est down Huhuhu !
Il ne peut s'empêcher de plaisanter mais tourne la tête fissa vers Ruby pour lui lancer un regard sombre. Il avale une grosse rasade de mirabelle.
Threads: 21
Le minotaure s'approche de la banane blonde. Il fait attention de ne rien écrasser sur son passage, et surtout pas Batgoblin. Il parle alors à l'inconnu qui fout la merde.
Ici, il y a des us et coutumes. Faire flasher son aura quand on est nouveau et se présenter c'est la moindre des choses. J'aurai cru en voyant comment t'es habillé que tu t'y connaissais dans ces trucs-là. L'é-ti-que-tte, ça s'appelle. Après, si tu as des tendances suicidaires, c'est ton choix, hein?!
Threads: 140
Une énorme masse monstroplantesque débarque à son tour dans la pièce, visiblement il restait encore des portes ouvertes.
Bien moins grand et gros que Tavros, Il n'en reste pas moins très très volumineux pour pas dire méga balaise...
Il s'approche de son pas lourd et tremblant.
Il arrive à point nommé... Après tout, c'est pas comme si les gros bourrins venaient pas de débarquer IN TOWN.
Il reste en retrait près d'un mur du fond.
Threads: 52
Mecto se marre, verre à la main , parce que cette vachette a pas tort et est surement moins détendue que lui.
Du coup il s'imagine que la blondasse est entre de bonnes mains !
Il est toute fois coupé dans sa réflexion lorsqu'une monstrro-plante verte inconnue pour lui se pointe .
Hein ? Qui c'est celui-là ? En tout cas l'es pas dans la section !
Il s'avance vers la fougère qu'il fixe droit dans les yeux et sort ses cornes .
T'es qui toi ?
Threads: 8
Ruby regarde Mectozon et à du mal à garder son sérieux.
M'arracher la tronche... HAHAHAHAHahahahaha... Ah bah non, il n'y arrive pas. T'aurais pas les couilles, mon gros tout môche.
Pour l'appel, c'est bien mon gars, c'est green. T'as l'air complétement ahuri mais t'es un rapide et t'es moins con qu'ta tête de débile ne le laisse présager.
Screwy Squirrel est parti. Tu vas pouvoir respirer hein?
Puis c'est au tour de Tavros de vouloir jouer à la plus grosse... Bon faisant 6m66, c'est sûr, faut espérer que c'est proportionnel.
Toi, l'énorme cocu, tu baisses d'un ton, ça m'emmerdrait de me servir de toi comme mon prochaine étendoir pour le linge. T'as dû en sucer des...
Threads: 0
Coupant litérallement la chique de la blondasse, Un mec grisonnant des plus lamba rentre en courant dans la pièce avec un téléphone à la main. Il avait l'air joyeux mais joyeux, comme c'était pas permis.
Juste derrière lui, un autre gars... putain ça en fait du gars...
...avec un holster et un énooooorme gun des familles rentre à sa suite. Et lui, il avait pas le regard du gars gentil. Pour tout dire, il avait tout du grand méchant même... Il puait la confiance. Mais la mortelle confiance, celle qui fait dresser les poils du cul et qui limite te fout la vieille chiasse des lendemain de cuite mais à jeun... Ouais, un truc super dur à faire...
Le vieux beau dit en arrivant au niveau de Ruby.
Nom d'une pipe en bois regarde moi, ça... Ils ont même fait une appli pour ça aussi. Tu peux savoir quel animal est le plus fort entre l'hyppo et l'éléphan. R'garde, tu cliques là... ça télécharge et ... Atteeeeends ça arrive... dans paaaas longtemps et PAF !!!