Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Pendant ce temps là à Kuala Lum... sur la tête de Tavros. Saï continue de prendre son pied. MIl regarde en bas et voit un peu d'agitation. Il se met alors à hurler à Ruby car il n'entend rien de toute façon de là haut.

Hep, Van Damme ! TU devrais demander à monter ici. Ça déchire tout je t'assure. Et amène ton lance pierre on va tirer des œufs pourris sur les autres ça va être drôle.

Il agite alors un lance pierre dans une main et une boite d’œufs dans l'autre.
Reply
OUI !!  que l'on en finisse rapidement !!

Kcinnay écrit un SMS au FFx
Reply
Tavros regarde la banane blonde qui semble être le centre d'attention. Il parle alors à ceux qui sont à côté de lui voire même sur lui.

Green? Il parle de golf? Il cherche le trou? Il sert Andréalphus?
Reply
Le jeune demon attirer par le boucan, les cries et le crissement de la craies entre dans la piece et regarde le rassemblement de demons tres surpris  :!:
Et bien que ce passe t'il dans le coin? il y a du grader severe ici  Wink
Reply
Hey ma vachette ça me fait plaisir de te revoir! On va enfin pouvoir avoir un peu de plaisir à immac. Ici, ils ne n'arrivent pas à la cheville sur ce point de vue les démons de Baal !
Lui lance la démone en réfrenant une envie de sauter au coup du minautore .
Reply
Ruby regarde X-Fel et Mectozon.

Pour info, les affreux, je suis en train de vous recenser. Alors ouais ça s'rait bien si vous vous bougiez les miches.

Parce que quand IL arrivera... J'consid'rai que tout le monde est présent.
Reply
Le Bélial regarde de travers ce Ruby Rhod car pour le moment à par un pressentiment il se demande si ce n'est pas une frasque de SSQ !
Il pianote depuis un moment sur son portable et finalement le range.
..voilà moi j'ai fais ce que je pouvais !
....Et avec tout le bordel que tu fout par là sans même te présenter t'as pas peur que je finisse par t'arracher la tête juste parce que j'aime pas les blonds ?!

Il se dirige vers l'entrée de la salle et débranche l'enceinte du haut-parleur qui s'y trouve.
Pas besoin de se faire encore défoncer les esgourdes !!

Il fait signe aux présents dans la salle de se boucher les oreilles et salue le Réalisateur qui entre. Hey salut l'artiste...gaffes aux oreilles !
Les murs de l'Antre se mettent à trembler et on entend distinctement malgré toutes ces précautions l'appel au rassemblement .
Reply
Tu m'as appelé, tête brulée?
Reply
Le tumulte aidant, et des profondes cernes sous ses yeux électriques Astings finis par se pointer, son teint d'albâtre semble encore plus marqué qu'à l'origine par le manque de sommeil et c'est ajustant son costume froissé et grattant ses cheveux mal coiffés qu'il entre finalement dans la pièce, constatant qu'il s'agit en réalité d'une véritable réunion de famille...
Il baille à s'en décrocher la mâchoire avant de hasarder un timide :

Y se passe quoi là ?..
Reply
Attiré par le boucan de Mecto', Tabou se décide finalement à se pointer, un paquet d'oursons gélatineux à la main. Il en avale un et demande l'air apeuré:

Spasse quoi? Pourquoi les gens ils crient? J'ai peur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)