Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Tavros regarde Saï sans rien dire. Puis avec un lèger sourire en coin, il va le déposer au milieu d'une de ses cornes. Autant dire que le démon de Kobal aurait tout intérêt de serrer les jambes et les bras pour rester en place.

J'ai mon armure corporelle, pas besoin d'autre armure.
Reply
Comment ? Que'qu'vous dites ?

Cri Batgobline de sa voix aigrillarde.
Reply
Tavros se secoue l'intérieur de l'oreille avec le petit doigt comme si son oreille bourdonnait.

Bizarre, quelqu'un doit parler de moi. J'entends un bourdonnement.
Reply
He he he va finir par y avoir un sacré troupeau de bourrins dans l'quartier hu hu hu !
Après avoir offert un grand sourire de contentement quant au retour du Minotaure ce benêt de Mectozon se tourne à nouveau vers Ruby rhod .
Il s'avance vers lui d'un air interrogateur , ne l’attrape pas par le col même si ça le démange et lui lance.

Dis donc machin green boy...faut encore attendre longtemps ta star où on peut retourner bosser ?
A cet instant il s'imagine que Rudy est un familier et que ce n'est qu'un nouveau démon qui va se pointer !!
Reply
Saï exulte de se trouver là haut. Au début, il s'accroche aussi fermement qu'il le peut mais bientôt l'euphorie le gagne et il entame une sorte de remake d'un film grandiose en criant :

I'm The King of the World !!

D'en bas, on peut visiblement commencer les paris sur le temps que Saï passera là haut à faire le guignol.
Reply
Le premier juge regarde sa montre et décide de partir sans dire un mot a qui que ce soit.
Reply
Etonnament, lorsque le premier juge se décide à partir, la porte par où il allait se faufiller se ferme brutalement.
Reply
Ruby aurait pu saigner du nez après les foireuses conneries de l'autre taré de Saï, mais nan. Il est au top le mec.
Et au moment, où la porte se ferme... Bizarrement,  Ruby se met à sourire et répond gentiment à Mectozon, en tournant sa banane jaune vers lui.

Bah en fait, ça va surtout dépendre du fait si tu préfères avoir un deuxième trou d'balle, ou pas en fait.

Donc, ça veut dire, que vous êtes tous là, les affreux. C'est bien ça ?

Il se tourne alors vers X-Fel.

J'préfère me la jouer cool t'vois? Pas brusquer les choses, c'est plus green, t'vois?
et pis si j'avais besoin de moi-même m'sortir les doigts du cul et vous chercher, ça f'rait franchement tâche t'crois pas?
Reply
Prunelle qui aurait pu passer a travers la porte ou même se téléporter loin d'ici reprend sa place.

Reply
Cette porte qui se ferme d'un coup et l'attitude de Ruby lui font avoir comme un pressentiment !
Il tourne la tête vers X-fel comme pour voir sa réaction certainement plus sage que la sienne...
Voyant comme un appel au calme dans les yeux du Capitaine il sort son portable et pianote.

J'envoie un message par les hauts-parleurs de l'Antre Capitaine ?
Ça radinera ceux qui restent et ça fera p'têtre un poil plus officiel qu'un appel à la craie non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)