Threads: 7
C'est en revenant de la salle précédente et après avoir entendu l'appel que seul un serviteur de Kobal aurait pu faire (quoique, Bifron aussi aurait pu faire pousser ce genre de cri), que la démone repasse par ici. Elle est toujours vêtue uniquement de sa serviette, et a toujours le visage maculé de poussière et de boue (mais ça, la plupart des démons présents ne s'en rendent pas compte).
Avisant Kaci et Mecto, elle s'approche d'eux, mais c'est alors qu'elle aperçoit le minotaure (Comment avait-elle fait pour le rater?)
Tavros?
Threads: 21
Du haut de ses 666 centimètres, Tavros entend Mecto et Nanax. Il baisse donc la tête lentement. Tout en faisant attention. C'est qu'avec ses cornes, ça serait facile de finir avec deux brochettes de démons. Il regarde le nouvel uniforme de travail de Nanax, l'air surpris. Il n'en dit rien pour autant. Il aperçoit alors Kci. Il sourit aux trois, si on peut appeler cela un sourire.
Eh oui, je viens de rentrer à la maison!
Threads: 18
L'arrivée du colosse ne passe pas non plus inaperçu au près de Batgoblin.
Bonsoir citoyen !
T'es qui ? T'es vachtement grand quand même.
D'un autre côté, du haut de son 1m02, Gobline a tendance à trouver grand pas mal de monde.
Threads: 83
revoilà un revenant, Kcinnay suit le mouvement ... les explications de la hiéarchie semble attendre le plein rendement de l'effet Saï
ça va être compliquer pour la bise sur la joue ... salut mon grand !!
09-13-2012, 07:47 PM
(This post was last modified: 09-13-2012, 07:54 PM by Tavros.)
Tavros baisse la tête encore plus bas pour voir d'ou vient l'autre voix. Il aperçoit alors la batgoblin. Il regarde Mecto d'un air interrogateur avant de répondre au nain de jardin en lycra moulant.
J'suis Tavros au service de Baal.
Il se tourne ensuite vers le démon de Ouikka.
Salut ... chevalier Kcinnay
Le démon n'a pas la voix sûre vu qu'il connait très bien les qualités d'avancement du démon.
Ca fait du bien de vous voir les gars. Il se passe quoi?
Threads: 83
sourire en coin ... du reclassement verticale en approche rapide
Moi qui voulait parler avec le Capitaine Berney, je vais attendre de voir alors. L'autre fouine est toujours là?
Threads: 29
Saï regarde le mastodonte et ses yeux se mettent à briller tel un enfant devant un nouveau jouet. En se faisant super discret comme il sait pas du tout le faire il passe derrière lui et entreprend l’ascension de cette montagne en s'accrochant à ce qu'il peut.
Le molet gauche du colosse le chatouille. D'un mouvement rapide et agile, sa main gauche en attrape la cause. Tavros relève alors le poing fermé pour voir ce qu'il tient. La prise est bien ferme. Saï peut sentir qu'il n'en faudrait pas bien plus pour qu'il soit réduit en chair à pâté.
Ne me dis pas que t'es un autre familier donné par l'administration. T'es qui, vermine?
Threads: 29
Oh putain il est encore mieux que je le pensais. Trop de la balle !!
Maintenant son regard n'est plus plein d'étoile mais ressemble plus à deux lumière vive qui pourrait éclairer toute la pièce tellement il aime ce qu'il voit. Cela ressemble grosso modo à ça avec le même air débile.
Moi c'est Saï au service de Kobal. Trop génial. Je peux monter sur tes épaules ? Tu mets une armures pour te battre ?