Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
J'ai pris une mission Urgences aussi, plus tot on aura remis tout le monde sur pieds mieux ça vaudra... Signalez vous rapidement, en donnant vos coordonnées et votre nom d'incarnation.
Reply
et bien il y a Rosemonde en 37.23 qui attend des soin Le Real, je te la laisse car ne voudrais pas gener ta mission ^^ et peut etre Clovis Merode en 38.22 a qui j'ai dejas offert mes services.
voila dans mon champs de vision.
Reply
Sid lui tend un papier

Quote:Tel: 1164
Nom Rosemonde Henrotay
COO: 37/23

par contre soigne pas à fond, j'aime me rappeler des derniers combats en ressentant la douleur.
Reply
(08-16-2012, 10:23 AM)Sideto link Wrote: Sid lui tend un papier

Quote:Tel: 1164
Nom Rosemonde Henrotay
COO: 37/23

par contre soigne pas à fond, j'aime me rappeler des derniers combats en ressentant la douleur.
J'm'occupe de toi de suite, Sideto
Reply
J'ai soigné Rosemonde. Tant qu'à faire, si vous avez b'soin d'mes services avant d'passer chez l'juge, avertissez moi.
Reply
Hep ! Je suis au pieds de Lucie entrain de lui filer des clopes mais je me rapprocherai bien moi. Entre ta mission urgences et l'article sur la corrida faut que j'te croise fissa mec !
Surtout que le Juge s'impatiente, il ne m'a pas mit une tanée uniquement parceque l'article était en route...je lui est promis un exemplaire dès la sortie !
Reply
Mectozon est soigné, ainsi que Le Todd.. à qui le tour en discothèque?
Reply
Je suis à côté d'un écopé. Le Réalisatueur, d'après les fiches de section. A l'entrée nord de la disco. Il a besoin de soins.
Reply
L'Administration vient de me donner la mission de soigner les démons blessés. Je suis en 41/18, j'arrive sur le paquet Porta/prunelle/Az. J'irai ensuite vers l'ouest. Merci à ceux qui seront sur pieds mais pas complètement guéris de me laisser finir de les soigner.
S'il y a des urgences dite-le moi.
Reply
J'ai pris une mission Urgences moi aussi,vu qu' on a pas mal de gusses dézingués. Signalez vous rapidos, et on s'occupe de vous.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)