Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
40some/Silver

Les pouvoirs sont ainsi fait que Sommeil et Calme ne frappe qu'une personne à la fois. Les paroles de Jeanne, quoique totalement anodines semblent immédiatement, adoucir l'hostilité du belligérant, qui regarde ses poings comme s'il ne parvenait à comprendre la raison qui le pousse à agir de la sorte.

Casimir adresse donc sa discrète berceuse au second pugiliste... qui s'écroule sur le sol, terrassé par le sommeil. Le troisième homme observe ce spectacle effaré. Regarde le collègue au prise avec Dessaive, qui vient tout juste de laisser retomber ses bras ballant le long de sa taille...

Et sans autre forme de procès, il fuit à la suite des autres occupants de l'école.

Beretta.

La femme répond posément.

Je ne voit pas de rapport avec des terroristes. Si ce n'était cette arme entre les mains d'Emilie, je jurerais que c'est vous la terroriste.

Pendant ce temps Corina utilise le téléphone sans quitter des yeux les présents de la pièce.
Reply
  Guy Saint-Jean se relève après avoir constaté l'ampleur des dégâts sur l'institutrice. Il regarde autour de lui, un peu désemparé, avise l'arme d'Emilie, les deux femmes, Orianne, avant de se fixer sur la femme très digne.

- Pardonnez-moi mais... que se passe-t-il ici ? Que fait-elle avec cette arme ? Elle m'a dit que les gens qui étaient là n'étaient que des personnes en transit et qu'il n'y avait pas de problème.

Tout doucement, sans attendre la réponse, le Novalis se baisse à nouveau vers l'institutrice. Veillant à ne pas faire bouger sa jambe, il vérifie la position du reste du corps et tout ce qui peut le renseigner sur l'évolution de son état.
Reply
Je crois que vous ne comprenez pas ... je ne suis pas votre ennemie. Nous avons cherché à vous aider dès que possible.

Elle range son arme et lâche la femme.

J'ai réagi en légitime défense, on a tiré sur mon ami. Je n'ai fait que me protéger. Je ne vais pas insister plus longtemps, j'ai les informations que je voulais. Quel gâchis ... prenez soin des enfants si jamais elle devait ne pas s'en sortir.

S'il vous plait.

Elle regarde la femme avec un air navré, qui se veut sincère.

Guy, si on ne peut rien faire de plus, on s'en va dès qu'on a l'assurance de l'arrivée des secours. Ce n'est plus de notre ressort.

Elle commence à se diriger vers les fenêtres cassées.

J'espère qu'il n'y a pas d'autres blessés ...
Reply
Beretta/Galila/Silver/40some

Corina termine son appel, son aîné s'assoit comme Orianne lui a demandé quelques temps auparavant.

J'ignore d'ou vient cette arme. Emilie est très perturbé depuis l'épisode de la demeure de Granvelle. Pourquoi nous avoir mentit, vous être fait passer pour ce que vous n'étiez pas ?

C'est vous qui avez prit l'identité de ma fille ?

Elle désigne Corina.

Pour que le déguisement soit à ce point parfait il faut que vous ayez des fiches sur nous.

Le ton reste calme, mais un léger hoquet d'angoisse se fait entendre à mesure que le temps passe. Dehors, Orianne peut voir Jeanne qui se tient devant un homme détendu quoique perdu, et Casimir qui lui se trouve au côté d'un corps inerte... Mais a bien y regardé (grâce à des yeux très exercés), malgré le lieu incongru ou le gisant se trouve, sa respiration paisible semble indiquer un simple sommeil.
Reply
Je ne sais pas de qui vous parlez, mais à vous entendre son déguisement n'était pas si bon que cela. Moi je ne me déguise pas, je préfère la jouer au naturel. Enfin presque. Je ne bois presque pas.

Elle reste pensive en observant la scène dehors. Elle rédige un court SMS à l'attention de 40some: "cette nuit, c'est opération nettoyage sur Corina et sa mère."

Je sais que ça va être difficile, mais je vous conseille de vous reposer. La nuit porte conseil. Tenez bon.

Sauf si on la retient, elle sort alors par la porte trouée.
Reply
Beretta

Si quelqu'un l'en empêche ce n'est ni Corina, ni sa mère. Cette dernière se dandine sur sa chaise l'air effrayé, attestant le terme du Calme, mais elle reste néanmoins tranquille. Quant à Corina, elle se tient toujours éloigné de quiconque l'approche.
Reply
Casimir se tourne vers l'homme calmé.

Dites, puisque vous êtes calmé, ça vous ferait rien de m'aider à amener votre ami à la communauté Georges ? On dirait qu'il vient de faire une crise de narcolepsie.

Jeanne ? Tu peux appeler des renforts pour s'occuper des enfants ?
Reply
40some/Silver

Non

La réponse est sèche, quoique dénué d'hostilité.

Vous cherchez à nous tuer. Je vais emmener mon camarade loin de vous.

L'homme se dirige vers l'endormis, et entreprend de le soulever. Il place le bras de son collègue sur son épaule, et cherche ainsi à la déplacer. Le collègue en question commence à grogner, sortant progressivement de son sommeil surnaturel.
Reply
Mais c'est pas possible d'être aussi con ! je viens aider et je me prends un bourre-pif. Et à quoi tu vois que je veux te tuer, hé Ducon ?

Pis à la réflexion t'as raison. Allez mourir plus loin. Si vous n'êtes pas fichu de voir que des gens veulent vous aider, allez vous jeter dans les bras de ceux qui vous tueront.

J'en ai plein le dos de cette ville de tarés !

Casimir tourne les talons et se dirige vers l'école. Il veut fixer dans sa mémoire l'image de Corina et de sa mère... Cela sera sûrement plus utile que s'occuper de ces humains au comportement irrationnel.
Reply
  Guy regarde Orianne sortir et la suit, s'arrêtant juste à la sortie de la salle.

Que voulez-vous faire, maintenant ? On abandonne les lieux après tout ça ? demande-t-il par message télépathique, histoire d'être entendu même si sa supérieure est partie plus loin.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)