Threads: 103
Vous entendez les voix de ses chers chérubins qui chantent ?
Nan? Ah pourtant, j'y ai pas encore foutu l'feu à l'école.
Si? Naaaaaaaaaaaaaaaan.
Vas y mon con, rentre s'y d'dans à l'école.
J'ai bon là?
Threads: 70
C'est au pas de course que Riffel arrive au niveau de l'école... Que dis-je au pas de course... A vitesse supersonique !
A peine arrivé, il se plante au niveau de Chance et attend les directives. Ce n'est pas difficile de voir, d'après l'attitude de la femme qu'il incarne, qu'il est prêt à bondir si besoin.
Nerveux ? Noooooooooooooooon. C’est juste une illusion d'optique.
02-20-2012, 07:49 PM
(This post was last modified: 02-20-2012, 08:24 PM by Shagshog.)
C'est donc nonchalamment que Betty Pylis, jeune femme d'une vingtaine d'années à la taille peu commune puisqu'elle avoisine le mètre quatre-vingt dix, s'approche de l'école.
Fidèle aux frimas de cette nuit d'hiver, elle a pris soin d'enfoncer son bonnet jusqu'au sourcils, d'entourer le bas de son visage d'une écharpe, de mettre une bonne paire de gants de cuirs et d'avoir fermé hermétiquement son trenchcoat. Puis on sait jamais, s'il fallait sortir son armure corporelle ça pourrait servir de n'avoir que trois centimètres carré de peau qui dépasse. C'est qu'ils peuvent être tatillon ces domeux parfois.
Une fois arrivée à la porte d'entrée, elle tente de l'ouvrir et là ... Elle est fermée cette p*%@ de porte d'école à la mord moi l'n&#§ !
Changement de stratégie donc, elle se contente de se glisser dans un coin d'ombre pour attendre les autres.
[HRP] Evidemment la détection des invisibles de shag est activée et sera automatiquement renouvelée. [HRP]
[HRP bis] Message modifié vu que la porte est fermée. ^^ [HRP]
Threads: 121
Les vacances scolaires sont en cours et l'école est donc logiquement fermée. La porte principale ne déroge pas à la régle et il est impossible d'entrer dans l'école comme ça, juste en poussant la porte.
La solution? La porte d'entrée des instituteur sur le coté de l'école. ou une entrée plus violente.
Threads: 110
Avant même d'entrer, Orianne se concentre avec son pouvoir de Psychométrie. But de la manoeuvre: ressentir un événement suspect récent. En complément elle porte également l'oreille contre la porte.
Tout comme Shagshog elle détecte (évidemment !) les invisibles.
Threads: 37
Adossé contre le mur, Casimir Nizet, un grand gaillard d'1m85 aux cheveux châtain et aux yeux verts, portant un caban Navy jouait négligemment avec son portable.
Quote:Det du Mal OK. RAS sur une bonne moitié du bâtiment.
Skin collé au mur depuis maintenant quelques minutes reste plongé dans l'ombre du coin du parc. Elle se fond dans l'environnement en attendant le top départ.
Threads: 61
Jeanne Desaive, jeune femme châtain de 21 ans, légèrement rondouillard pour 1m61 attend non loin de l'école en fredonnant un petit air de musique.Elle porte un smoking et un cabas remplit d'emplettes diverses.
Elle regarde négligemment vers l'école l'air de rien de temps en temps.
Threads: 46
Pas bien loin de Betty se trouve également Guy, un homme d'une petite trentaine d'année, blond. L'homme est charpenté, mais à côté de Betty, son petit mètre soixante dix-huit fait vraiment tâche. La tenue n'est pas loin de celle de la géante : bonnet, gantss, trenchcoat... Le tout pour se protéger du froid, bien évidemment, masi le col remonté du trenchoat cache également en partie le visage... Ca peut toujours servir en cas de problème.
L'homme est bien entendu le corps d'acceuil de Chance, qui active, au moment même où l'on peut lire ces lignes sont pouvoir de détection des invisibles. Des fois que les deux autres ne fassent pas attention... Il regarde alors la porte, comme s'il attendait que Betty la pousse et l'ouvre.
Voyant tout le monde arriver, ou peu s'en faut, Shagshog décide de profiter de la technologie mise à leur disposition par l'administration angélique.
Bref, il prend son téléphone pour joindre toutes les personnes venant à l'école.
Bon, comme c'te p@§#&! d'porte est fermée, j'propose qu'on en profite pour s'la jouer subtil.
Moi j'y connais pas d'aut' entrée à c't'école alors Bere et Skin, si vous pouvier vous la jouer en mode janine et faire l'tour d'l'école chacune d'vot' côté en invisible pour r'garder par le f'nêt' c'qui s'y passe 'xact'ment qu'on sache par où entrer et où interv'nir.
En fonction d'quoi on verra c'qu'on f'ra. Prenez pas d'risque, j'veux pas qu'vous vous fassiez r'pérer, l'tout consiste juste à s'organiser un brin avant d'entrer. Ce s'rait tout d'même con qu'ils puissent tous s'enfuir par la porte d'derrière ou par une f'nêtre par exemple.