Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vois sur ton chemiiiiinn, ...
  Guy Saint-Jean pianote rapidement un sms pour les autres Anges puis s'approche de l'institutrice et l'examine.

Crèvecoeur neutralisée, les autres s'enfuient par la fenêtre.
Reply
Orianne ramasse l'arme puis se tourne vers Guy:

Tu sais faire le minimum pour la stabiliser ? Pendant ce temps je vais regarder comment ça empire dehors. Quoique j'ai une meilleure idée.

Si d'autres personnes sont encore présentes dans la pièce, Orianne en chope une à bras le corps (de préférence celle au téléphone) et lui lance le pouvoir calme afin d'avoir de meilleurs conditions de discussion. On peut toujours rêver ...
Reply
Casimir met sa capuche sur la tête et essaie de se mêler au groupe de fuyards. Il essaie d'utiliser son charisme pour canaliser le groupe vers un terrain connu (Séduction +2 ? Stratégie +3 ?). Il n'était pas présent à l'assaut au manoir, donc il compte sur une certaine neutralité à son égard.

Eh ! Gaffe au gosses ! Tous à l'église ! On sera à l'abri...

Y a des blessés ?
Reply
Galila

Selon Hippocrate, il convient pour un médecin à s'exercer en deux choses: être utile, sinon ne pas nuire. Guy constate avec effroi que la blessure d’Émilie dépasse de loin ses compétences, et ses connaissances sont justement suffisamment avancé pour savoir que dans ces cas là il ne faut effectivement rien faire, et surtout pas déplacer ou manipuler le patient.

Deux choses sont clair au médecin de fortune: la perte de connaissance est sans doute la meilleur chose qui soit arrivé à l'institutrice (hormis ne pas se recevoir une balle dans le genou, bien entendu), si l'hémorragie peut lui être fatale, il faudra sans doute l'empêcher de bouger la jambe si elle revient à elle.

Bien que St Jean ne soit pas en mesure d'évaluer les dégâts, il y a de fortes chances qu'il y ait des séquelles à vie.

Beretta

Il s'agit de la femme plus âgée qui tenait le téléphone, elle l'a lachée dans la cohue. Elle est également la plus accessible, vu qu'elle a laisser passer la plus jeune, et qu'elles sont les deux dernières. Orianne lance donc son Calme (HRP: action mentale avant l'action physique, à moins de le faire à cheval sur deux rounds, ce qui ne serais pas très intelligent dans le cas présent), puis se saisit du bras de la retardataire.

Cette dernière tourne un visage très digne, emprunt d'une certaine peur, mais c'est avec un calme certain qu'elle dit:

Lâchez moi.

Derrière elle, la plus jeune vient de stopper son geste, et observe médusé la scène.

40some

La réponse est cinglante: l'un des deux homme fout une beigne à Casimir. Et paf.

Quoiqu'il en soit l'individu a fait mouche et s'est révélé plus rapide que l'encapuchonné, mais il n'a pas l'air très costaud. Ce coup n'a eut aucune conséquence. Nizet constate que deux hommes sont sur lui, un troisième aide les gens à se relever tout en le fixant dans un mélange de rage et de peur. Les autres fuient simplement.
Reply
Forty se frotte la joue comme si son adversaire était Mike Tyson.

Mais euh ! Ça va pas la tête ? On m'envoie pour vous aider et v'là comment j'suis accueilli.
Reply
Non.

DST, merci d'avoir ruiné ma couverture pour essayer de vous sauver.

Vous deux vous restez là, on va s'expliquer. Il y avait un puissant tranquillisant planqué dans une seringue cachée sous ma manche, et il me reste d'autres doses. J'hésiterai pas à recommencer.

Donc asseyez vous et écoutez moi, par pitié, il en va de la sécurité de la ville. Il ne reste pas longtemps avant les secours mais je veux des réponses. Quels liens entretient Emilie avec les terroristes qui lui ont fourni cette arme de guerre ? Pourquoi tenait elle les gosses en otage ?

Je vous lâche si vous voulez bien coopérer, je vous jure qu'il ne vous arrivera plus rien.
Reply
40some.

Non, non, les deux homme sont en modes combat, et il est très clair que le troisième les rejoindra dés que tout le monde sera sorti. Son attention est autant concentré sur Casimir, que sur ce qui se passe dans le classe.

Pour Nizet, le second coup tarde à arriver. Le premier pugiliste semble ravi de son effet, et il approche l'air clairement menaçant, épaulé par son collègue qui roule des mécaniques de la même façon. Les deux hommes espèrent sans doute encore dans la fuite de leur adversaire.

Beretta.

La femme regarde pensivement son poignet.

Que suis donc pour vous pour que vous me droguiez ? Corina appelle les secours s'il te plaît.

Le regard qui est lancé à Orianne est emprunt de dignité, et d'une certaine forme de défi. La peur fait mauvais ménage avec le calme.

Pour ce qui est de Corina, elle ne semble pas désireuse de laisser son aînée derrière elle. Aussi se précipite t'elle vers le téléphone sur le sol. A noter qu'elle ne se laissera approcher par personne.

Reply
Jeanne se dirige vers les deux hommes menaçant Casimir et tente de les calmer tous les deux en leur posant une main sur chaque épaule.

houla doucement messieurs, calmez vous il y a des enfants et ce n'est pas une bonne image que vous leur donnez là.Que vous arrive-t-il?

Reply
Répondez à ma question. Quel lien avec les terroristes. Et j'y compte bien qu'elle appelle les secours ! Vous voulez la laisser crever peut être ?

Bon, elle vient cette réponse sinon ?

Elle regarde la fille droit dans les yeux. Visiblement elle a l'air de vouloir passer à la vitesse supérieure ... lecture des pensées.
Reply
Pendant que Jeanne s'occupe des deux individus, Casimir commence à chantonner entre ses dents :

Sticks and stones...  Sticks and stones...

Si l'un d'eux ne se calme pas assez, il s'endormira lorsque Casimir chantera :

Sticks and stones may break my bones but...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)